Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

PARTENARIAT ENTRE LUC ET EL HADJ NDIAYE : Vers un clash entre WWR et Luc and Co ?

Dans le but de bien lancer la structure WWR (World Wrestling Roots), le promoteur Luc Nicolaï s’est associé au patron de la 2STv pour nouer un partenariat. Le patron de ladite télé, El Hadj Ndiaye, a signé lundi dernier un contrat avec Gris Bordeaux de Fass pour un combat prévu au mois de mai prochain. Si l’on sait que le Fassois était dans les plans de Luc Nicolaï qui voulait l’opposer à Modou Lô, on peut estimer que cette situation risque de détériorer les rapports entre les deux structures.


PARTENARIAT ENTRE LUC ET EL HADJ NDIAYE : Vers un clash entre WWR et Luc and Co ?
 
Les rapports entre Luc Nicolaï et El Hadj Ndiaye s’apparentent à un serpent de mer. Ils peuvent en effet se lier tout de suite pour des intérêts communs et se séparer après pour des intérêts individuels. C’est le scénario qui se présente actuellement avec les deux hommes forts de la lutte. Leur relation peut se résumer en affaires. Et comme on le dit : “en matière d’affaires, il n’y a pas de sentiment ”. Parce que Luc Nicolaï n’a pas hésité à ne pas renouveler avec la 2STv pour signer avec la RTS. C’est ainsi que la chaîne nationale va bénéficier de l’exclusivité du combat Yékini / Balla Gaye 2, ficelé par Luc Nicolaï. Au moment où la 2STv et El Hadj Ndiaye ruminaient leur colère, le promoteur intervient pour tempérer en acceptant de collaborer avec leur structure dans un partenariat gagnant-gagnant.
C’est cette convention bipartite qui a fait que le combat Gris / Baye Mandione avait répondu à l’attente des amateurs. Seulement, El Hadj Ndiaye devait rendre la monnaie de sa pièce à Luc Nicolaï en lui laissant Gris Bordeaux qu’il avait l’intention d’enrôler pour lui proposer Modou Lô comme adversaire . Malheureusement pour le patron de Luc Nicolaï and Co, El Hadj Ndiaye lui a coupé l’herbe sous les pieds. Un acte qui semble être une pilule très difficile à avaler pour le promoteur des grands évènements. C’est ce qui fait que les sceptiques s’attendent donc à un clash entre WWR et Luc Nicolaï and Co.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n°1806 du 20 janvier 2012


1.Posté par bob le 21/01/2012 02:14
on veut rien d'autre que gris modou lo et si le dernier a peur qu'il nous le dise point final




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM