www.arenebi.com



PAUL MAURICE / NDAUF EN CÔTE D'IVOIRE : Les lutteurs partis hier, par la route

En prélude au combat entre Paul Maurice et Ndauf, prévu en Côte d'Ivoire dimanche 29 mai 2016, une première vague, dont les lutteurs et les arbitres, est partie hier, vers 17h, par la route.


PAUL MAURICE / NDAUF EN CÔTE D'IVOIRE  : Les lutteurs partis hier, par la route
Assane Ndiaye va bel et bien réaliser son rêve de délocaliser, en Côte d'Ivoire, la lutte avec frappe sénégalaise. Le patron de Baol Productions va organiser, dimanche prochain à Abidjan, le duel qui va opposer Paul Maurice (Manga 2) à Ndauf (Pencum Ndakaru). Voilà comment une première vague d'une dizaine de personnes a quitté hier la capitale sénégalaise, vers 17h, pour rallier la capitale ivoirienne. Dans ce lot qui a emprunté la voie terrestre, on retrouve les lutteurs, les trois arbitres du CNG qui devront officier, le superviseur Pathé, ainsi que quelques managers et/ou coaches, nous signale-t-on. Les trois hommes au sifflet sont Matar Diouf, Aliou Diouf et Ablaye Diouf. Les lutteurs sont au nombre de six. Des managers sont également du voyage. C'est le cas de leur président Bassirou Babou. Votre quotidien préféré a été sollicité pour envoyer un journaliste. Mais, vu les conditions de voyage et les nombreuses questions sans réponses, une réunion a été tenue suite à laquelle il a été décidé de ne pas convoyer de journaliste. Les lutteurs invités par le promoteur vont effectivement se déplacer en Côte d Ivoire, précise Bourkhane Wade, membre de Baol Productions. Il s'agit de Balla Gaye 2, Baboye, Tapha Tine et Bombardier. Seulement, nous informe-ton, ils devraient voyager par avion. Mais on ne sait encore quand ils vont quitter.
Abou NDOUR
                                                                                                                    Sunu Lamb n° 3109 du 26 mai 2016

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal