Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

PISTÉ PAR PRINCE POUR AFFRONTER BATHIE SÉRAS Diène Kaïré veut venger son père

Le promoteur Prince Cissokho de PABC Events a eu l'accord de principe de Diène Diouf Kaïré pour affronter Bathie Seras. Si ce combat se concrétise, le Lakantan de Soumbédioune aura la lourde mission de venger son père, Boy Kaïré, qui a été battu par le Magicien de Guinaw Rails.


PISTÉ PAR PRINCE POUR AFFRONTER BATHIE SÉRAS Diène Kaïré veut venger son père
L'histoire de la lutte sénégalaise retiendra que Boy Kaïré a anticipé sa retraite sportive depuis qu'il s'est rendu compte que son fils a grandi et qu'il allait combattre avec lui le même jour dans le même stade. Mais Prince Cissokho veut ouvrir une autre histoire de Kaïré-père et Kaïré-fils. Il est, en effet, en train de pister Bathie Séras pour l'opposer à Diène Diouf Kaïré. Si un tel scénario se présentait, ce serait alors la première fois qu'un lutteur affronte et le père et son fils. Ainsi, du côté de Diène Kaïré, la mission serait de venger son papa terrassé par Bathie Séras le 25 décembre 2011.

Peut-être que ce revers est toujours resté en travers de la gorge du géniteur au point qu'il veuille que son fils le venge. En tout cas, Prince est prêt à mettre la main à la poche pour ficeler ce combat. Vivement que le Magicien, dont le camp attend d'être saisi pour donner une réponse, accepte de donner une chance au fils.

Abdoulaye DEM BÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2495 du 7 mai 2014
 
 



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi