Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

PLÉBISCITÉ POUR AFFRONTER SA THIÈS Yékini Jr prêt pour le choc


PLÉBISCITÉ POUR AFFRONTER SA THIÈS Yékini Jr prêt pour le choc
 
Après sa retentissante victoire face à Lac Rose de Fass, Le frère de Balla Gaye 2 avait cité certains adversaires potentiels pour son prochain combat. Parmi lesquels le patron de l'écurie Door Waar, Yékini Jr dont l'encadrement consent justement à relever ce défi.

L'encadrement de l'homonyme de Yékini donne un avis très favorable pour la matérialisation de ce combat. Son manager Moustapha Ndoye approuve cette confrontation. «C'est un combat que l'on ne peut pas refuser. Sa Thiès a fait des preuves palpables. Tout le monde est unanime sur les qualités de Yékini Jr. Je pense que ce combat sera passionnant pour les amateurs. Mon lutteur doit avoir un combat. Il s'entraîne sans cesse. Nous n'allons pas cracher sur ce choc».

Une confrontation bien plausible car ces deux lutteurs ont accompli des performances assez remarquables dans l'arène. Depuis quelques saisons, Yékini Jr a tendance à affronter les espoirs montants. La saison dernière, il est venu à bout de Modou Anta de Thiès Mbollo. Une victoire qui devait lui permettre de croiser ses pairs qui sont dans l'antichambre des ténors. Malheureusement pour lui, l'ancien pensionnaire de l'école de lutte Ndakaru vient de subir une année blanche. La saison prochaine, Yékini Jr aurait un bon adversaire en la personne de Sa Thiès.
Boubacar NIANG
Sunu Lamb n° 2850 du 14 juillet 2015


1.Posté par Stronger lion le 15/07/2015 14:45
On veut pas de combat.wa keur balla gaye lou djieum ci tourou yekini wala louko djiégué bayilénkoffi bakhna rek.yekini dotoulenn dann louko djiégué pour mouy lérr.sathies trace ta route yekini jr est en retard dans l'arenes tu la dépassé de longtime.

2.Posté par Stronger lion le 15/07/2015 14:48
Sathies a battu tonnerre celui qui a massacré yekini jr devant le gran yekini.donc sathies bagnial c'est gens ne vous aimes pas toi est ton frère balla a bon entendeur salut

3.Posté par YFC le 15/07/2015 15:27
ils choississent mal leur adversaires
aussi bien balla gaye que sa thies
je me demande sur quel base double less choisit l'adversaire de ces enfants




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM