www.arenebi.com



POUR LA VICTOIRE DES LIONS Zoss et Boy Niang 2 se donnent la main

Finie l’agression dont a été victime Zoss par Boy Niang 2 le vendredi 20 juillet 2012 à la RTS. Les deux acteurs du combat du 8 juillet 2012 au stade Demba Diop se sont retrouvés, hier, chez El Hadj Mansour Mbaye, pour non seulement fumer définitivement le calumet de la paix, mais aussi et surtout pour lancer un appel en direction du combat de samedi entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire.


POUR LA VICTOIRE DES LIONS  Zoss et Boy Niang 2 se donnent la main

Comme à leur habitude, les acteurs de la lutte ont encore prouvé que le respect des horaires n’était pas une préoccupation pour eux. En effet, pour une manifestation prévue à 16h 30mn, Boy Niang 2 ne s’est présenté qu’à 17h 48mn. Auparavant, Zoss qui était arrivé le premier, était reparti avant de revenir à 17h 58mn.

Devant la porte de chez El Hadj Mansour Mbaye où se tenait la rencontre, Zoss a été accueilli par Boy Niang 2, et, ensemble, ils sont venus s’installer dans le salon du communicateur traditionnel en chef. Là, en plus de la presse venue assez nombreuse, il y avait le promoteur Gaston Mbengue, le staff de Zoss où on pouvait identifier son avocat Me Bamba Cissé, son ami Ibou Sylla et son chargé de  la communication, Abdou Latif.

D’emblée et avant d’ouvrir les débats, l’hôte a tenu à préciser que la rencontre n’était plus pour une réconciliation, déjà acquise d’ailleurs, mais un appel et un encouragement aux Lions pour une victoire contre les Éléphants de la Côte d’Ivoire samedi en match-retour comptant pour la qualification à la CAN 2013.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal