Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

POUR LA VICTOIRE DES LIONS Zoss et Boy Niang 2 se donnent la main

Finie l’agression dont a été victime Zoss par Boy Niang 2 le vendredi 20 juillet 2012 à la RTS. Les deux acteurs du combat du 8 juillet 2012 au stade Demba Diop se sont retrouvés, hier, chez El Hadj Mansour Mbaye, pour non seulement fumer définitivement le calumet de la paix, mais aussi et surtout pour lancer un appel en direction du combat de samedi entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire.


POUR LA VICTOIRE DES LIONS  Zoss et Boy Niang 2 se donnent la main

Comme à leur habitude, les acteurs de la lutte ont encore prouvé que le respect des horaires n’était pas une préoccupation pour eux. En effet, pour une manifestation prévue à 16h 30mn, Boy Niang 2 ne s’est présenté qu’à 17h 48mn. Auparavant, Zoss qui était arrivé le premier, était reparti avant de revenir à 17h 58mn.

Devant la porte de chez El Hadj Mansour Mbaye où se tenait la rencontre, Zoss a été accueilli par Boy Niang 2, et, ensemble, ils sont venus s’installer dans le salon du communicateur traditionnel en chef. Là, en plus de la presse venue assez nombreuse, il y avait le promoteur Gaston Mbengue, le staff de Zoss où on pouvait identifier son avocat Me Bamba Cissé, son ami Ibou Sylla et son chargé de  la communication, Abdou Latif.

D’emblée et avant d’ouvrir les débats, l’hôte a tenu à préciser que la rencontre n’était plus pour une réconciliation, déjà acquise d’ailleurs, mais un appel et un encouragement aux Lions pour une victoire contre les Éléphants de la Côte d’Ivoire samedi en match-retour comptant pour la qualification à la CAN 2013.

 




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM