www.arenebi.com



POUR PARFAIRE SA BOXE EN FRANCE : Eumeu recrute Allouche

Parti en France depuis quelques jours pour parfaire sa technique en frappe, Eumeu Sène, le Technicien de Boul Faalé, débutera ses séances avec l’ex-champion du monde Fabrice Allouche. Ce sera à Poissy, à quelques kilomètres de Paris. Traqué de toutes parts à Dakar suite à l’affaire qui oppose Atta à Luc Nicolaï, Eumeu a quitté Dakar pour retrouver un peu de sérénité au bord de la Seine, en vue de préparer ses combats.


POUR PARFAIRE SA BOXE EN FRANCE : Eumeu recrute Allouche
Eumeu Sène semble avoir oublié tous les tracas liés au cas Atta qui l’a beaucoup perturbé au point qu’il semblait s’éloigner de l’essentiel qui est de s’entraîner pour mieux entamer la nouvelle saison de lutte 2011-2012. Que ce soit contre Modou Lô (Rock Énergie) ou un autre lutteur, Eumeu Sène devra livrer bataille la saison prochaine. Et convaincu que seul le travail paie, il a pensé se remettre au boulot très vite. Fin technicien, Eumeu Sène veut parfaire sa frappe. En déplacement à Paris depuis quelques jours, le dernier tombeur de Gris Bordeaux (Fass) débutera ses entraînements ce lundi 26 septembre, avec Allouche. Ce sera à partir de 18 heures (16 heures au Sénégal), aux Mureaux (78ème Arrondissement), à Poissy. Ex-triple champion du monde en kick-boxing, le Français Fabrice Allouche n’est plus à présenter.

Préparateur physique et mental, il a coaché de nombreux lutteurs du côté de Ndakaru, la première école de lutte du pays. Parmi ses poulains, il faudra noter l’exemple patent de Malick Niang (Ndakaru) qui a remporté la dernière édition du CLAF de Gaston Productions face à Moussa Ndoye (Yarakh), le 31 juillet 2011. Mais auparavant, dans la poule A où il était Malick Niang a remporté tous ses trois combats avec deux cinglants K.O signés sur Géant (Pikine Falaye Baldé) et Adama Diouf (Mama Mindiss). Eumeu Sène est donc entre de bonnes mains en France.
Lors de son dernier combat contre Gris Bordeaux, Eumeu Sène avait certes gagné, mais s’était fait laminer dans la bagarre au point qu’il avait l’arcade sourcillière profondément tailladée. Ce sont ces lacunes que l’ex-champion du monde essaiera de corriger avec Eumeu Sène qui pourrait devenir plus tranchant en frappe. En lutte, la victoire ne s’obtient pas seulement qu’à l’issue d’une chute. Les prochains adversaires d’Eumeu Sène sont donc avertis : le Pikinois compte améliorer sa frappe
Mamadou KONÉ
Source : Sunu Lamb n° 1711 du 26 septembre 2011

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal