www.arenebi.com
Samedi 20 Septembre 2014
HTML Online Editor Sample


PRÉDICTIONS DE LA VOYANTE SELBÉ NDOM : “Gris va battre Baye Mandione”

Elle a réussi à impressionner tous les amateurs par ses prédictions du week-end dernier en déclarant sans hésiter que Lac Rose (Fass) et Bathie Séras (Guinaw Rails) allaient battre leurs adversaires respectifs, à savoir Pape Mor Lô (Sakku Xam Xam) et Kaïré (Soumbédioune).
Pour ce week-end, la voyante Selbé Ndom a parlé avec ses cauris pour révéler que Gris Bordeaux (Fass) va terrasser Baye Mandione. Elle a également prédit les victoires de Sa Cadior 2 (Mor Fadam) sur Ousmane Diop (Thiaroye-sur-Mer) et de Eumeu Sène Jr (Tay Shinger) sur Malème Niani (Manga 2), en spécial de cet après-midi.


PRÉDICTIONS DE LA VOYANTE SELBÉ NDOM  : “Gris va battre Baye Mandione”
 
“Victoire de Gris”
“Ce que Dieu m’a montré, c’est que c’est Gris Bordeaux qui sera vainqueur du combat. J’ai vu cette victoire dans mes rêves. Et celui qui va perdre sera très surpris de sa défaite. Cela va se voir dans l’enceinte juste après sa défaite. Après avoir mordu la poussière, j’ai vu que Baye Mandione est en effet dans une situation qui ressemble à quatre appuis. J’ai vu ce verdict un mois avant le combat. Je ne sais pas trop si Dieu va confirmer ma prédiction ou pas, mais j’ai bien vu la victoire de Gris. (Elle récite un verset coranique et le traduit en wolof ). Une personne ne peut témoigner de ce qu’elle a vu. Je ne dis pas que ce que j’ai dit, c’est ce qui va se passer par force”.
 
“Sa Cadior 2 va terrasser Ousmane Diop”
“En ce qui concerne le combat qui opposera Sa Cadior 2 à Ousmane Diop, j’ai vu la victoire de Sa Cadior 2. C’est ce que Dieu m’a montré en tout cas. Comme pour Eumeu Sène Jr, j’ai également vu la victoire de Sa Cadior 2 à la télé lors  de leur face-à-face. C’était au moment où ils se défiaient. Je tiens à préciser que je ne supporte aucun lutteur et aucun lutteur ne m’a donné un franc. Au Sénégal, c’est très facile qu’on te crée des problèmes. Un lutteur peut perdre son combat et venir s’en prendre à ma personne alors que je n’ai pas la force de me défendre”.
 
“Eumeu Sène Jr vainqueur”
“J’avais suivi le face-à-face entre Malème Niani et Eumeu Sène Jr de ce samedi à la télé. C’est immédiatement que j’ai dit que c’est le lutteur de Tay Shinger qui va sortir vainqueur de ce combat. En voyant cette victoire, j’étais en train de manipuler mes cauris. Immédiatement, j’ai dit que le plus gros va battre son adversaire et ce dernier est de l’écurie Tay Shinger de Eumeu Sène”.
 
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n°1790 du 31 décembre 2011 
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Visas pour le Sénégal : Toutes les infos http://infovisasenegal.com/

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal