www.arenebi.com



PREMIER JAKAARLO AVANT LEUR CHOC DU 7 JUIN Mod'Lô et B52 le 14 février au Grand Théâtre


 


Soubatel Productions organise un grand événement le samedi 14 février prochain au Grand Théâtre de Dakar. À l'occasion, Modou Lô (Rock Énergie) et Bombardier (Mbour Bombardier) seront présents pour un premier grand face-à-face.
«A quelque chose malheur est bon», dit-on. Il est vrai que le monde de la lutte ne souhaitait pas l'élimination des Lions du football de la CAN 2015. La preuve, tous les promoteurs avaient mis en stand-by leurs activités dans l'unique but de se mobiliser comme un seul homme pour soutenir la bande à Bouna Coundoul. Maintenant que nos Lions du foot ont été éliminés, les promoteurs ont décidé de mettre en branle leurs programmes, pour le compte de la saison 2014-2015. C'est dans ce cadre que la structure Soubatel Productions, dirigée par Matar Diop, entame la promotion du combat qui opposera, le 7 juin prochain, Modou Lô à Bombardier. «On prévoit d'organiser le premier face-à-face entre Modou Lô et Bombardier le 14 février au Grand Théâtre de Dakar. C'est un événement qui sera animé par des artistes comme Waly Ballago Seck et autres», informe le promoteur Matar Diop.

Bal des leaders avec Modou et B52 en costards 
«La manifestation s'appelle le bal des futurs leaders. C'est lors de cet événement que Modou Lô et Bombardier feront leur première apparition publique. Ils ne vont pas porter des tenues de Sponsors. Ils seront en costume. Ils vont montrer un comportement de leader ce jour-là», planifie Makhou (pour les intimes). Il indique que lors de cet événement, «un espace sera aménagé pour la presse». Bombardier avait réussi à mieux se comporter avec Balla Gaye 2 pour éviter d'être déstabilisé par celui-ci. Modou Lô va-t-il laisser le roi des arènes le dominer sur ce plan ? Rien n'est moins sûr.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 2720 du 6 février 2015


1.Posté par @arenebi le 06/02/2015 21:07
pourquoi au Sénégal, nous n avons pas des boutiques de nutrition sportive


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal