www.arenebi.com



PRÉPARATION DE LA SAISON 2014-2015 Jordan en Italie pour un mois


PRÉPARATION DE LA SAISON 2014-2015 Jordan en Italie pour un mois

 
Défait lors de son dernier combat par Sa Thiès, Jordan compte se rectifier pour ne pas s'enfoncer davantage. Alors, il a pris l'avion pour se rendre en Italie pour un mois afin de se muscler pour être fin prêt en vue de la saison 2014-2015.
 
Pour la première fois de sa carrière, l'ex-pensionnaire de l'Eau Chaude et Boul Faalé, Jordan, dont l'avenir à Tay Shinger est en pointillés, a décidé de prendre l'avion pour se rendre en Italie, plus précisément dans la ville de Milan, pour peaufiner sa préparation en direction de la saison 2014-2015. Le dernier tombeur de Forza sort d’une cuisante contre Sa Thiès, le 27 avril 2014 au stade Demba Diop, au terme d'un combat éphémère durant lequel il n'a été que l'ombre de lui-même. Jordan a été facilement battu, en seulement quelques secondes de combat, par le fils de Double Less. Pour un lourd de sa trempe, c'est un cuisant échec. Ses fans ont du mal à accepter cette défaite. Afin de se faire pardonner, l'ami d’Eumeu Sène devra remporter son prochain combat. Une sortie qui s'annonce cruciale à plus d'un titre puisqu'une seconde défaite consécutive serait de trop. Pour éviter que pareille mésaventure ne se produise, Jordan a pris les devants en vue de la saison à venir qu'il compte aborder dans les meilleures conditions. En Italie depuis avant-hier, le Pikinois ne lésinera pas sur les efforts pour s'entraîner et se muscler afin de se donner les moyens de battre ses prochains adversaires.
Iba KANE
 
 
PALMARÈS JORDAN
7 victoires
Sa Cadior 2, Pape Diop 2, Makhary Mbengue, Santang Gningue, Mitrailleuse, Boy Nar, Forza
5 défaites
Super Diamono, Douglas, Simel Faye, Super Etoile, Sa Thiès
1 nul
Modou Awa
 
Source: Sunu Lamb n° 2619 du 3 octobre 2014

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal