www.arenebi.com



PREPARATION DU TOLAC, ÉDITION 2016 Les Lions en regroupement depuis hier

En perspective du prochain tournoi de lutte africaine de la communauté (Tolac), les Lions ont débuté, hier au stade Léopold Sédar Senghor, un regroupement fermé de quinze jours qui va déboucher sur la sélection des cinq lutteurs devant représenter le Sénégal.



Comme initialement prévu, le regroupement fermé de quinze jours a bel et bien démarré hier au stade Léopold Sédar Senghor. Seulement, la Tanière n'a pas affiché le plein. Sur les dix convoqués, en effet, sept se sont présentés hier devant le coach Ambroise Sarr et le médecin Dièye. Les trois autres sont attendus ce matin.
Zambala et Franc parmi les sept du 1er jour
Hier, à notre arrivée au bureau du CNG, un peu après 1Oh, certains des lutteurs convoqués étaient déjà là. D'autres arrivaient encore, sac ou valise sur le dos ou en main. C'est le cas d'Oumar Diouané. Alors, la séance du matin n'a pu se tenir car il fallait accueillir les athlètes, passer à certains préalables comme le pesage avant de les installer. Mais, l'après-midi, un autre tour sur les lieux a permis de se rendre compte que sept lutteurs étaient déjà sur place : Emile François Gomis dit Franc, Alioune Badara Diop alias Zambala, Lamine Diassé Seck, Oumar Diouané, Cheikh Tidiane Niang, Babacar Sarr et Youssou Faye.
Reug Reug, Sellé et Moussa Faye attendus ce matin
Des dix lutteurs convoqués, il restait trois qui tardaient à se présenter. Et le coach Ambroise explique ce petit retard par le fait que «certains étaient en compétition le week-end et ont demandé à avoir un temps de récupération avant d'arriver». Et parmi ces trois athlètes attendus, il y a Omar Kane dit Reug Reug, Mouhamadou Moustapha Sène alias Sellé Mélé et Moussa Faye, habitué de la Tanière. Mais les assurances sont données qu'ils seront effectivement là à partir de ce mardi matin.
Abou NDOUR
Sunu Lamb n° 3079 du 19 avril 2016


 

 

 
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal