www.arenebi.com



PRÉSENTATION OFFICIELLE DE L'ÉCURIE TAY SHINGER : Le bébé enfin présenté et prêt

Eumeu Sène a présenté sa nouvelle écurie, Tay Shinger, à tous les sénégalais à Pikine hier (23/11/2011). Dans une ambiance de folie, le nouveau chouchou de Pikine a fait les choses en grand, avec le soutien de tout Pikine.


PRÉSENTATION OFFICIELLE DE L'ÉCURIE TAY SHINGER : Le bébé enfin présenté et prêt
Eumeu Sène : ''je n'affronterai jamais Tyson''
« Moi, Eumeu Sène, j'ai un bébé qui se nomme Tay Shinger et je vous le confie, à tous les pikinois pour que vous m'aidiez à en prendre soin » annonce d'emblée Eumeu Sène . Et d'ajouter, « je veux qu'il vive longtemps et qu'il fasse partie des meilleures écuries du Sénégal ». L'écurie compte une dizaine de lutteurs et Eumeu Sène en a profité pour lancer cet appel : « l'écurie est ouverte à tout lutteur intéressé et travailleur ». Eumeu Sène en a profité pour défier le roi des arènes Yékini. « Je reprendrai la couronne de roi des arènes à Yékini qui l'a prise aux pikinois et qui a terrassé beaucoup de lutteurs de Pikine. Mon avenir c'est d'être le roi des arènes, je veux la couronne et je l'aurai ». Il a aussi tenu à défier tous les autres lutteurs comme Balla Gaye 2 et il est conscient de la lourde mission qui lui est assignée par la population de Pikine.

Interpellé sur ses relations avec Tyson, Eumeu Sène répond « Tyson est mon grand frère, il ne sera jamais mon ennemi et il a fait beaucoup de choses dans ma carrière, je préfère arrêter ma carrière de lutteur plutôt que de l'affronter ». Il a aussi tenu à dire que « toutes les écuries de Pikine sont des frères, c'est le cas de Boul Falé et de Tay Shinger ». Sur la question de sa convocation au tribunal par Luc Nicolaï, le leader de l'écurie Tay Shinger n'a pas voulu dire grand-chose « c'est un dossier qui est en justice et je ne peux pour le moment rien dire sur cela, j'attends de répondre à la convocation et j'ai foi en la justice de mon pays » répond-il.

Quatre lutteurs quittent Boul faalé
 Pape Cargo, Tyson 2, récent vainqueur de l'Aréna tour organisé par la Rdv production et Eumeu Sène Junior ont rejoint Eumeu Sène, dans l'écurie Tay Shinger.  Eumeu Sène explique « les lutteurs qui m'ont suivi ont des relations avec moi, qui vont au-delà de Boul Falé, j'ai appris la lutte à certains et d'autres comme Jordan m'ont été  confiés par leurs parents ». Ibnou Diop, le manager général de Boul Faalé est aussi à Tay Shinger.

Arenebi.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal