Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

PRÉSENTATION OFFICIELLE DE L'ÉCURIE TAY SHINGER : Le bébé enfin présenté et prêt

Eumeu Sène a présenté sa nouvelle écurie, Tay Shinger, à tous les sénégalais à Pikine hier (23/11/2011). Dans une ambiance de folie, le nouveau chouchou de Pikine a fait les choses en grand, avec le soutien de tout Pikine.


PRÉSENTATION OFFICIELLE DE L'ÉCURIE TAY SHINGER : Le bébé enfin présenté et prêt
Eumeu Sène : ''je n'affronterai jamais Tyson''
« Moi, Eumeu Sène, j'ai un bébé qui se nomme Tay Shinger et je vous le confie, à tous les pikinois pour que vous m'aidiez à en prendre soin » annonce d'emblée Eumeu Sène . Et d'ajouter, « je veux qu'il vive longtemps et qu'il fasse partie des meilleures écuries du Sénégal ». L'écurie compte une dizaine de lutteurs et Eumeu Sène en a profité pour lancer cet appel : « l'écurie est ouverte à tout lutteur intéressé et travailleur ». Eumeu Sène en a profité pour défier le roi des arènes Yékini. « Je reprendrai la couronne de roi des arènes à Yékini qui l'a prise aux pikinois et qui a terrassé beaucoup de lutteurs de Pikine. Mon avenir c'est d'être le roi des arènes, je veux la couronne et je l'aurai ». Il a aussi tenu à défier tous les autres lutteurs comme Balla Gaye 2 et il est conscient de la lourde mission qui lui est assignée par la population de Pikine.

Interpellé sur ses relations avec Tyson, Eumeu Sène répond « Tyson est mon grand frère, il ne sera jamais mon ennemi et il a fait beaucoup de choses dans ma carrière, je préfère arrêter ma carrière de lutteur plutôt que de l'affronter ». Il a aussi tenu à dire que « toutes les écuries de Pikine sont des frères, c'est le cas de Boul Falé et de Tay Shinger ». Sur la question de sa convocation au tribunal par Luc Nicolaï, le leader de l'écurie Tay Shinger n'a pas voulu dire grand-chose « c'est un dossier qui est en justice et je ne peux pour le moment rien dire sur cela, j'attends de répondre à la convocation et j'ai foi en la justice de mon pays » répond-il.

Quatre lutteurs quittent Boul faalé
 Pape Cargo, Tyson 2, récent vainqueur de l'Aréna tour organisé par la Rdv production et Eumeu Sène Junior ont rejoint Eumeu Sène, dans l'écurie Tay Shinger.  Eumeu Sène explique « les lutteurs qui m'ont suivi ont des relations avec moi, qui vont au-delà de Boul Falé, j'ai appris la lutte à certains et d'autres comme Jordan m'ont été  confiés par leurs parents ». Ibnou Diop, le manager général de Boul Faalé est aussi à Tay Shinger.

Arenebi.com



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM