Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Pape Mor Lô, Wouli 2 et Bruce Lee au bercail

Après plusieurs mois ou années aux Etats-Unis d'Amérique, les lutteurs Pape Mor Lô, Wouli 2 et Bruce Lee sont rentrés au bercail, samedi dernier.


Pape Mor Lô, Wouli 2 et Bruce Lee au bercail
APRÈS PLUSIEURS MOIS OU ANNÉES AUX ETATS-UNIS
 
Dakar a des hôtes de marque depuis le week-end passé. La capitale sénégalaise a enregistré le retour des lutteurs Pape Mor Lô (Sakku Xam Xam), Wouli 2 (Baol) et Bruce Lee (Fass). Ils ont débarqué samedi dernier. Le Génie de Sakku Xam Xam et son pote Bruce Lee sont venus ensemble dans le même vol, des Etats-Unis â Dakar. Les deux athlètes ont été accueillis par leurs amis respectifs. Ces derniers ont retrouvé leurs champions en chair et en os mais qui ont sensiblement grossi. Pape Mor Lô a le plus duré aux Etats-Unis : un peu plus de 2 ans. Bruce Lee a, lui, fait presque 3 ans là-bas. C'est Wouli 2 qui n'y a fait qu'un seul mois. Il prépare son combat contre Doumboul de Yoff. « Wouli 2 nous est revenu avec un bel état physique. On est content du job qu'il a fait en Amérique. On craignait qu'il prenne du poids mais ça n'a pas été le cas. Il va poursuivre ses entraînements avec plus de contacts à l'écurie», se réjouit son mentor et président de l'écurie Baol, Cheikh Diouf, après l'avoir accueilli à l'aéroport.
Birahim Ndiaye retrouvera son grand espoir après deux ans d'absence et au moment où son écurie se vide de ses éléments. D'ailleurs, Pape Mor Lô est allé lui rendre visite hier. Des retrouvailles pleines d'émotion, nous rapporte-t-on. De son côté, le Karatéka de Fass doit retrouver les rangs de son écurie pour espérer revenir dans la course. Avec son immense talent, Bruce Lee peut bien retrouver son meilleur visage. Mais il leur faut d'abord trouver des combats. Ce qui n'est pas une évidence.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
                                                                                                          Sunu Lamb n° 3273 du 13 décembre 2016
 


1.Posté par maitre ANATO le 04/01/2017 11:25

Bonjour!
Je vis au canada et Cela fait 8 mois maintenant que ça n'allait plus bien avec mon mari car je souffrais d'une maladie qui m'empêchait d'évoluer dans la vie et cette maladie nous faisais dépenser , 7 ans de mariage avec mon mari, du jour au lendemain comme par envoûtement mon mari demande le divorce. Sur internet je passais du temps à faire mes recherches pour me distraire donc il est arrivé un jour j'ai fait la connaissance d'un Voyant. Grâce a ce Voyant mes frères et soeurs, Mon mari est revenu du jour au lendemain exactement comme par enchantement, mon mari n'a rien compris depuis jusqu'à ce jour, il existe vraiment des choses dans la vie que nous ne pouvons jamais comprendre si on a pas essayé, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Il est un Spécialiste du retour rapide de l'être aimé. Si vous voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté ce Voyant peux le faire revenir dans 3 jours . Il va courir derrière vous . amour durable, problème d'enfant , chance au jeux, fidélité , maladie inconnue, même cas désespérés. Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, pas de problème sans solution. Il est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérés
Je me permets de vous laisser son

E-mail: dahvaudounon@live.fr
tel: +229 68 60 11 72
site web:http://www.medium-voyant-retour-affectif.com/




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi