www.arenebi.com



[Photo] Arrêt sur image : Baye Mandione touche le fond !!!


[Photo] Arrêt sur image : Baye Mandione touche le fond !!!
La chute de Baye Mandione du dimanche s'est déroulée en 4 étapes : 

1 : D'abord il reçoit une rafale de coups qui l'obligent à mettre genoux et mains à terre, mais sans faire un "quatre appuis";
2:  Puis il se relève pour s'accrocher à Gris qui quitte déjà l'arène convaincu d'avoir envoyé définitivement son adversaire à terre;
3 : Ensuite Baye Mandione toujours sonné tombe et fait un "quatre appuis" clair et net (on voit l'arbitre faire signe que là c'est maintenant fini;
4 : Baye Mandione se relève ensuite, titubant car toujours à moitié sonné, et il court vers les panneaux publicitaires où il s'écroule entouré aussitôt de ses proches qui vont le relever en larmes.

La scène est terrible, subite aussi car tous ces évènements de l'étape 1 à 4 se sont déroulés en l'espace de 30 secondes. Le "fou de Thiaroye" est K.O et n'en revient pas.

A.A


1.Posté par TIMI le 05/01/2012 13:57
Le fou de Thiaroye a mordu la poussière, pourquoi ne pas organiser le combat de BAYE MANDIONE et GOUYGI?
waw rien que pour la signature du combat il faut le faire au stade et payant en plus ce qui est sur il y'aura plus de monde que le comba.Diadieuf way

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal