Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

[Photos] Eumeu Sène signe avec Aziz Ndiaye et est assuré d'avoir un combat cette saison 2012/2013


Encore entre les mains de Gaston il y a quelques jours, Eumeu Sène s'est finalement engagé avec Aziz Ndiaye qui va organiser son combat face à Balla Gaye 2 ou à Modou Lô. Cet accord a été finalisé cet après-midi (9/1/2013) dans le cabinet de Me Khassimou Touré, avocat du promoteur Aziz Ndiaye comme vous pouvez le voir sur les images.


[Photos] Eumeu Sène signe avec Aziz Ndiaye et est assuré d'avoir un combat cette saison 2012/2013
Pour le monde de la lutte, ce n'est pas vraiment une surprise car les dernières sorties de Gaston et de Eumeu Sène dans la presse laissaient entendrre qu'ils allaient se séparer, car Gaston étant incapable de lui trouver un adversaire. Cependant, même si l'accord prévoit en priorité que le leader de Tay Shinger croise Balla Gaye 2 ou Modou Lô, le combat contre Balla Gaye 2 semble peu probable en raison des délais.

En effet s'il faut en moyenne 3 mois pour préparer un combat et en faire toute la promo nécessaire, un combat face à Balla Gaye 2 serait fixé au moins en mars ou avril qui restent des dates trop proches pour une bonne promo du combat. Et fixer le combat en mai, c'est presqu'impossible (ou pas réaliste) car il y a le combat Balla/Tapha Tine en fin d'année, le 2 juin 2013. On s'achemine donc vraisemblablement vers un combat Modou Lô/Eumeu Sène étant donné que ces 2 lutteurs sont libres.

Aziz a-t-il les moyens de répondre aux exigences de Modou Lô?
On peut supposer que oui, étant donné qu'il a pris le risque de signer avec Eumeu et de lui garantir un combat sachant que Modou Lô réclame toujours 130 millions. Et n'oublions pas que pour Tapha Tine et Balla Gaye 2, il a dépassé (ou égalé) le cachet de 100 millions pour Balla Gaye 2.

Affaire à suivre....





1.Posté par Quel Honte pour le Sénégal le 10/01/2013 00:28
Ne te fait pas ******* (avoir) à nouveau Eumeu

2.Posté par Byblos le 10/01/2013 21:11
"s'il faut en moyenne 3 mois pour préparer un combat et en faire toute la promo nécessaire..."
Un combat Balla Gaye 2-Eumeu Sene n'a besoin d'aucune promotion, il pourrait avoir lieu en février qu'il serait couru de tous




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi