Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



[Photos]Face A Face Tyson/Balla Gaye 2 : Tyson reconnait avoir été atteint mystiquement


[Photos]Face A Face Tyson/Balla Gaye 2 : Tyson reconnait avoir été atteint mystiquement
Balla Gaye 2 et Tyson on rempli hier le dernier pan du contrat qui les liait au promoteur Gaston Mbengue. Il s’agissait de se faire face, pour la traditionnelle conférence de presse d’après combat. De surprenantes révélations ont été faites de part et d’autres.
Ils affichaient tous les deux une forme éblouissante. Tyson, habillé en boubou blanc avait le sourire aux lèvres malgré la défaite humiliante que lui a infligé Balla Gaye 2 au soir du 31 juillet 2011. Ce dernier habillé en blouson n’affichait plus l’insolence qu’il avait avant le combat.
Tyson a tenu tout d’abord à demander pardon à tous ses supporters pourla défaite qu’il qualifie de «très douloureuse». Il a par ailleurs rappelé qu’avant, quand il enchainait les victoires «c’était agréable, maintenant j’accepte les défaites avec philosophie». Il reconnait aussi que la préparation du combat fût très difficile.  Mais semble-t-il, le leader de la génération Boul Falé a fait sienne, l’adage qui dit qu’ «il faut savoir gagner dans l’humilité et perdre dans la dignité».
Qquid de la fin de sa carrière ?Tyson dit niet à une retraite anticipée car a-t-il fait savoir «quand j’optais comme métier la lutte, personne ne m’y avait obligé, donc pour la retraite la décision viendra de moi-même et je ne suis pas encore prêt à arrêter, il me reste encore des choses à faire dans la lutte».
Côté mystique, Tyson reconnait que le camp de Balla Gaye l’a mis «dans un trou ou ils ne m’ont pas encore extirpé». Et c’est dans un fou rire qu’il a demandé à ce qu’il soit libéré de ce trou. Il a donc implicitement reconnu qu’il avait été battu dans le mystique.
Quant à Balla Gaye 2, qui a décoré son adversaire, il n’a pas été prolixe en parole. Il a un peu esquivé les questions qui lui ont été posées, notamment sur Yékini. «Je n’ai pas peur de lui, mais je ne suis pas encore prêt à l’affronter». Pour Bombardier, Gris Bordeaux et Eumeu Sène, il se dit prêt, tout en minimisant Tapha Tine.





Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015

Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région

Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi

1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu


Vos journaux sportifs à 100 FCFA


Top articles




Site de discussion sur le Sénégal