www.arenebi.com



QUENCH / TAPHA GUÈYE 2, LE 31 JUILLET Luc Nicolaï ratisse large


QUENCH / TAPHA GUÈYE 2, LE 31 JUILLET Luc Nicolaï ratisse large
On va vers un vendredi de feu le 31 juillet prochain. Les combats Thiaat / Modou Anta, Forza / Super Étoile, Limousine / Cobra 2 déjà en poche, Luc Nicolaï vient d'en greffer un autre qui opposera Quench de Lansar et Tapha Guèye 2 de Fass.

Le stade Demba Diop risque de refuser du monde avec ces quatre confrontations en vue. Si les trois premières sont suffisamment alléchantes, que dire de la dernière affiche concoctée par le patron de la structure Luc Nicolaï and Co ? Quench / Tapha Guèye 2, c'est un combat qui sera placé sous le signe de la jeunesse contre l'expérience. Le premier nommé, poulain du coach Alioune Diop de Lansar, a le vent en poupe depuis quelques années. Il draine un nombre incalculable de supporters. Récemment, il a démontré sa force de mobilisation.

Le 12 juin dernier lors de son combat remporté sur Paul Maurice, il a rempli les gradins du stade Demba Diop. Le promoteur Luc-Nicolaï ne s'y est pas trompé en jetant de nouveau son dévolu sur lui pour faire face, cette fois-ci, au Génie de Fass, Tapha Guèye 2. Ce dernier, beaucoup plus expérimenté et très rusé, voudra montrer à la face du Sénégal qu'il lui reste de beaux jours dans l'arène. Face à Quench, il faudra s'attendre à ce que Tapha Guèye 2 use de sa grande expérience pour mettre fin au rêve du pensionnaire de Lansar. Quench devra se méfier du Génie de Fass qui avait anéanti les derniers espoirs du lutteur Armée (Ben Barack Mbollo), le 25 mai 2014.

Iba KANE
 
Sunu Lamb n° 2840 du 2 juillet 2015

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal