www.arenebi.com



Quand le mystique dicte sa loi


Quand le mystique dicte sa loi
 
Personne ne s’attendait à un second fiasco pour le face-à-face entre Yékini et Balla Gaye 2. Sauf qu’à Walf Sports, une source nous avait soufflé à l’oreille, dans la matinée d’hier, que pour des raisons mystiques, le face-à-face allait capoter. Notre informateur annonçait au bout du fil : “J’ai reçu des échos comme quoi, Balla Gaye 2 fera tout pour éviter le face-à-face. Mais, de notre côté, nous avons pris toutes les dispositions pour éviter des accrochages entre les deux camps. Yékini sera à l’hôtel à 16 h, comme mentionné dans le contrat”. Et notre source d’ajouter : Selon des informations reçues du côté de l’école de lutte Balla Gaye, notre adversaire refuse le face-à-face pour des raisons mystiques. Ses marabouts lui auraient conseillé d’éviter de faire face à Yékini jusqu’au jour du combat”.
 
Dans l’entourage de Balla Gaye 2, on balaie d’un revers de main de telles allégations. Thierno Guèye, chargé des affaires mystiques, souligne : “C’est faux. Nous n’avons pas créé tous ces problèmes. Nous avons pris toutes les dispositions pour assister au point de presse. Reste à déterminer les fautifs. A Thiès, notre adversaire avait aspergé de produits mystiques la devanture des trois entrées du stade. Après vérification, j’ai demandé à Balla Gaye 2 de passer par la 4e porte du stade. Nous n’allons pas sacrifier notre lutteur pour les beaux yeux des gens”.  
Ndèye Coumba FALL
Source : WalfSports n°1878 du 12 avril 2012
 


1.Posté par amara le 21/04/2012 13:18
mysthiquement balla est plus fort aussi........................YOP

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal