Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Quand le mystique dicte sa loi


Quand le mystique dicte sa loi
 
Personne ne s’attendait à un second fiasco pour le face-à-face entre Yékini et Balla Gaye 2. Sauf qu’à Walf Sports, une source nous avait soufflé à l’oreille, dans la matinée d’hier, que pour des raisons mystiques, le face-à-face allait capoter. Notre informateur annonçait au bout du fil : “J’ai reçu des échos comme quoi, Balla Gaye 2 fera tout pour éviter le face-à-face. Mais, de notre côté, nous avons pris toutes les dispositions pour éviter des accrochages entre les deux camps. Yékini sera à l’hôtel à 16 h, comme mentionné dans le contrat”. Et notre source d’ajouter : Selon des informations reçues du côté de l’école de lutte Balla Gaye, notre adversaire refuse le face-à-face pour des raisons mystiques. Ses marabouts lui auraient conseillé d’éviter de faire face à Yékini jusqu’au jour du combat”.
 
Dans l’entourage de Balla Gaye 2, on balaie d’un revers de main de telles allégations. Thierno Guèye, chargé des affaires mystiques, souligne : “C’est faux. Nous n’avons pas créé tous ces problèmes. Nous avons pris toutes les dispositions pour assister au point de presse. Reste à déterminer les fautifs. A Thiès, notre adversaire avait aspergé de produits mystiques la devanture des trois entrées du stade. Après vérification, j’ai demandé à Balla Gaye 2 de passer par la 4e porte du stade. Nous n’allons pas sacrifier notre lutteur pour les beaux yeux des gens”.  
Ndèye Coumba FALL
Source : WalfSports n°1878 du 12 avril 2012
 


1.Posté par amara le 21/04/2012 13:18
mysthiquement balla est plus fort aussi........................YOP




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM