Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Qui succédera à Cheikh Sarr ce samedi ?

L'association des amateurs tient son assemblée générale de renouvellement de son bureau exécutif, ce samedi 24 décembre à la salle de l'Auditorium du stade Iba Mar Diop de Dakar, à partir de 9h.


Qui succédera à Cheikh Sarr ce samedi ?
PRÉSIDENT DES AMATEURS : DOUDOU DIAGNE OU AMADOU MBAYE
 
Qui de Doudou Diagne Diécko et de Amadou Mbaye succédera à Cheikh Sarr ? Jamais une assemblée générale des amateurs n'aura fait autant de bruit et fait l'objet d'une aussi forte médiatisation. L'élection de ce samedi a d'énormes enjeux que l'on ne pouvait imaginer.
Adama Bop et Amadou Mbaye étaient au départ les deux candidats officiellement déclarés, Doudou Diagne étant alors intérimaire. C'est samedi dernier que l'enfant de Diécko a déposé sa candidature. Une situation qui a dégoûté son ami Adama Bop qui a fini par jeter l'éponge et sa candidature. Désormais, seul Amadou Mbaye défie Doudou Diagne. En tant que le vice-président du bureau sortant, M. Mbaye se dit prêt à battre celui dont le retour a été réclamé par des amateurs authentiques après dix ans d'exercice. Les dés sont bien jetés maintenant. Le combat des urnes sera arbitré par le comité directeur avec en tête son président Atoumane Gaye.

Abdoulaye DEMBÉLÉ
                                                                                                          Sunu Lamb n° 3282 du 24 décembre 2016
 
 



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi