Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

REÇU HIER PAR L'AMBASSADEUR DU JAPON Luc Nicolaï prépare un grand événement à Tokyo


REÇU HIER PAR L'AMBASSADEUR DU JAPON Luc Nicolaï prépare un grand événement à Tokyo
C'est hier dans la matinée que le promoteur Luc Nicolaï a été reçu par l'ambassadeur du Japon au Sénégal/ pendant presque deux tours d'horloge. A sa sortie d'audience, le promoteur de la Petite Côte révèle qu'il prépare un grand événement à Tokyo en 2016.

Après une absence de trois ans, Luc Nicolaï a signé son grand retour dans l'arène le 12 juin dernier avec le duel entre Siteu et Zarco. Une journée qui a connu un franc succès puisque le stade Demba Diop a fait le plein pour un combat qui s'est tenu u n jour ouvrable. Quelques jours après cette organisation saluée par le monde de la lutte, le promoteur veut exporter la lutte avec frappe hors de nos frontières. Sur ce, il a été reçu hier dans la matinée par l'ambassadeur du Japon au Sénégal. Une audience fructueuse selon le patron de la structure Luc Nicolaï and Co : «Je viens tout juste de sortir du bureau de l'ambassadeur. On a longuement discuté de beaucoup de sujets, mais surtout des formes de lutte qui se pratiquent au Japon et au Sénégal. Nous avons convenu d'organiser un grand combat à Tokyo en 2016. Nous allons signer avec la télévision japonaise parce qu’il y aura d'autres événements culturels. Cela nécessite un gros budget puisqu'on prévoit d'emmener de grands lutteurs et certains espoirs dans la capitale japonaise. Ce sera un grand événement On y travaille et on doit se retrouver le mois prochain pour poursuivre les discussions», a-t-il fait comprendre au sortir de ce tête-à-tête.

Iba KANE
Sunu Lamb n° 2833 du 24 juin 2015


1.Posté par bou le 25/06/2015 04:28
tu es le meilleures promoteur dans larene bravo luc e la colobrations avec la gfm.sn on est content travail sans parler faite comme youssou ndour ton grand frere yalna yala sounou borom moussalen si seytane ak niou sokhor gni dieureudieuf serigne fallou mbacke balla aissa wassalam




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi