www.arenebi.com



REÇU HIER PAR L'AMBASSADEUR DU JAPON Luc Nicolaï prépare un grand événement à Tokyo


REÇU HIER PAR L'AMBASSADEUR DU JAPON Luc Nicolaï prépare un grand événement à Tokyo
C'est hier dans la matinée que le promoteur Luc Nicolaï a été reçu par l'ambassadeur du Japon au Sénégal/ pendant presque deux tours d'horloge. A sa sortie d'audience, le promoteur de la Petite Côte révèle qu'il prépare un grand événement à Tokyo en 2016.

Après une absence de trois ans, Luc Nicolaï a signé son grand retour dans l'arène le 12 juin dernier avec le duel entre Siteu et Zarco. Une journée qui a connu un franc succès puisque le stade Demba Diop a fait le plein pour un combat qui s'est tenu u n jour ouvrable. Quelques jours après cette organisation saluée par le monde de la lutte, le promoteur veut exporter la lutte avec frappe hors de nos frontières. Sur ce, il a été reçu hier dans la matinée par l'ambassadeur du Japon au Sénégal. Une audience fructueuse selon le patron de la structure Luc Nicolaï and Co : «Je viens tout juste de sortir du bureau de l'ambassadeur. On a longuement discuté de beaucoup de sujets, mais surtout des formes de lutte qui se pratiquent au Japon et au Sénégal. Nous avons convenu d'organiser un grand combat à Tokyo en 2016. Nous allons signer avec la télévision japonaise parce qu’il y aura d'autres événements culturels. Cela nécessite un gros budget puisqu'on prévoit d'emmener de grands lutteurs et certains espoirs dans la capitale japonaise. Ce sera un grand événement On y travaille et on doit se retrouver le mois prochain pour poursuivre les discussions», a-t-il fait comprendre au sortir de ce tête-à-tête.

Iba KANE
Sunu Lamb n° 2833 du 24 juin 2015


1.Posté par bou le 25/06/2015 04:28
tu es le meilleures promoteur dans larene bravo luc e la colobrations avec la gfm.sn on est content travail sans parler faite comme youssou ndour ton grand frere yalna yala sounou borom moussalen si seytane ak niou sokhor gni dieureudieuf serigne fallou mbacke balla aissa wassalam

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal