www.arenebi.com



REMOUS CHEZ TYSON Gambien et Aliou Mané exclus de Boul Faalé


A un mois de son combat contre Gris Bordeaux, le 21 avril prochain au stade Demba Diop, des remous subsistent au sein de l'écurie de Tyson. Deux éléments, et non des moindres, ont été écartés de Bout Faalé. Depuis une semaine, Gambien et Aliou Marié ont été exclus de Boul Faalé.


Aliou Manè et Gambien, lors du combat Tyson/Balla Gaye 2
Aliou Manè et Gambien, lors du combat Tyson/Balla Gaye 2

De source sûre, c'est le staff de l'écurie Boul Faalé qui a pris la décision d'exclure Gambien et Aliou Mané. Motifs évoqués, ils ne viennent jamais aux entraînements : «Ils sont exclus parce que ni Gambien ni Aliou Mané ne viennent plus entraînements et cela depuis des mois. La dernière fois que Gambien a accompagné le groupe fut le 8 janvier 2014 au CICES lors du face-to-face. Il s'est ensuite rendu en Gambie et il n'est rentré que la semaine dernière. A son retour, le staff lui a signifié qu'il a été exclu et qu'il peut aller chercher une autre écurie. C'est le même cas aussi pour Aliou Mané, depuis des mois, il n'a pas mis les pieds à l'écurie. C'est pourquoi, le staff a jugé nécessaire de se séparer de lui», renseigne notre source. Notre interlocuteur de nous informer que Tyson n'a pipé mot par rapport à l'exclusion de ces deux lutteurs qui ont longuement cheminé avec lui. Avec ces deux départs, Tyson ne pourra donc compter que sur Valdo, Mbaye Tyson et les autres lutteurs de l'écurie Boul Faalé pour lui prêter main forte lors de ses séances d'entraînement. Le 21 avril 2014 donc, le leader de Boul Faalé sera attendu pour rentrer avec la victoire malgré ses deux exclusions de taille de son écurie.
Iba KANE
Source : Sunu Lamb n° 2456 du 19 mars 2014


1.Posté par Mamadou lamine diouf le 20/03/2014 13:33 (depuis mobile)
Waronagnelene avertir avant nioulendi dak parsk dagno yageu rayante ngir boul fale

2.Posté par kaw man le 20/03/2014 16:25
Way lou tegue Tass.wayé toujours day Tass famouwara tassé lii la yalla dogual.bonne chance aliou et gambien

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal