www.arenebi.com



RENDEZ-VOUS TECHNIQUE À IBA MAR : Ouza Sow / Boy Sarr, ce dimanche

Ouza Sow (Fass) et Boy Sarr (Pikine Falaye Baldé) seront face à leur destin ce dimanche 30 octobre au stadium Iba Mar Diop. Première sortie de Moustapha Kandji, le jeune promoteur du 3ème millénaire, cette journée est en hommage à feu Yéri Diakhaté, un acteur infatigable de l’arène décédé il y a peu. Pour le combat choc, deux félins vont s’affronter, qui pour se racheter, qui pour se relancer.


Si le combat est très important pour Boy Sarr (Pikine Falaye Baldé) qui a soif de victoire en vue de se relancer, il l’est davantage  pour Ouza Sow de Fass qui n’a plus droit à l’erreur. En effet, sans combat depuis quelques temps, Boy Sarr, dès son retour a pu signer une victoire sur Brise-de-Mer (Ndakaru) le 19 juin 2011, mais il est conscient qu’il a besoin de plus pour une vraie relance et ne compte pas se laisser faire par Ouza Sow.

C’est le même calcul pour le Fassois. Malmené lors du CLAF 2007-2008 où il s’était retrouvé avec des poids lourds comme Abdou Diouf (Walo), Soulèye Dop (Sine Saloum) et Khadim 2 (Thiaroye-sur-Mer), Ouza Sow avait enregistré trois cinglants revers. Il avait par la suite signé une courte victoire sur Mamadou Diouf (SOGAS) en 2009 avant de retomber de nouveau dans les défaites. Tidiane Faye (Lansar) et Modou Anta (Lamp Fall Thiès) l’ont fait replonger respectivement les 15 mai 2010 et 18 juin 2011. Ouza Sow et Boy Sarr sont deux félins face à leur destin ce dimanche.


Donc, la première édition du Drapeau Bara Gaye sera âprement disputée ce dimanche. Gagner pour avancer ou perdre et sombrer. Cette 4ème journée de lutte marque aussi l’entrée en lice de Kandji Productions après 5 premières journées organisées dans l’arène. Ce sera aussi une occasion pour se souvenir du manager Yéri Diakhaté décédé le 23 septembre dernier.
Mamadou KONÉ
Source : Sunu Lamb n°1740 du 29 octobre 2011
 
Programme 6ème journée
 
 
 
Dimanche 30 octobre 2011
Stadium Iba Mar Diop
 
Grand combat
 
 
Ouza Sow (Fass) / Boy Sarr (Pikine Falaye Baldé)
 
Combat spécial
 
Wouli (Parcelles Mbollo) / Feu Rouge (Bosco Sow)
 
Combats préliminaires
 
 
 
Gris Junior (Parcelles Mbollo) / Tonnerre 2 (Pikine Mbollo)
 
Bazooka Bougone (Fayçale) / King (Toubabou Dior)
 
Jules Baldé Jr (Falaye Baldé) / Iran (Thiaroye-sur-Mer)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal