Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

RENDEZ-VOUS TECHNIQUE À IBA MAR : Ouza Sow / Boy Sarr, ce dimanche

Ouza Sow (Fass) et Boy Sarr (Pikine Falaye Baldé) seront face à leur destin ce dimanche 30 octobre au stadium Iba Mar Diop. Première sortie de Moustapha Kandji, le jeune promoteur du 3ème millénaire, cette journée est en hommage à feu Yéri Diakhaté, un acteur infatigable de l’arène décédé il y a peu. Pour le combat choc, deux félins vont s’affronter, qui pour se racheter, qui pour se relancer.


Si le combat est très important pour Boy Sarr (Pikine Falaye Baldé) qui a soif de victoire en vue de se relancer, il l’est davantage  pour Ouza Sow de Fass qui n’a plus droit à l’erreur. En effet, sans combat depuis quelques temps, Boy Sarr, dès son retour a pu signer une victoire sur Brise-de-Mer (Ndakaru) le 19 juin 2011, mais il est conscient qu’il a besoin de plus pour une vraie relance et ne compte pas se laisser faire par Ouza Sow.

C’est le même calcul pour le Fassois. Malmené lors du CLAF 2007-2008 où il s’était retrouvé avec des poids lourds comme Abdou Diouf (Walo), Soulèye Dop (Sine Saloum) et Khadim 2 (Thiaroye-sur-Mer), Ouza Sow avait enregistré trois cinglants revers. Il avait par la suite signé une courte victoire sur Mamadou Diouf (SOGAS) en 2009 avant de retomber de nouveau dans les défaites. Tidiane Faye (Lansar) et Modou Anta (Lamp Fall Thiès) l’ont fait replonger respectivement les 15 mai 2010 et 18 juin 2011. Ouza Sow et Boy Sarr sont deux félins face à leur destin ce dimanche.


Donc, la première édition du Drapeau Bara Gaye sera âprement disputée ce dimanche. Gagner pour avancer ou perdre et sombrer. Cette 4ème journée de lutte marque aussi l’entrée en lice de Kandji Productions après 5 premières journées organisées dans l’arène. Ce sera aussi une occasion pour se souvenir du manager Yéri Diakhaté décédé le 23 septembre dernier.
Mamadou KONÉ
Source : Sunu Lamb n°1740 du 29 octobre 2011
 
Programme 6ème journée
 
 
 
Dimanche 30 octobre 2011
Stadium Iba Mar Diop
 
Grand combat
 
 
Ouza Sow (Fass) / Boy Sarr (Pikine Falaye Baldé)
 
Combat spécial
 
Wouli (Parcelles Mbollo) / Feu Rouge (Bosco Sow)
 
Combats préliminaires
 
 
 
Gris Junior (Parcelles Mbollo) / Tonnerre 2 (Pikine Mbollo)
 
Bazooka Bougone (Fayçale) / King (Toubabou Dior)
 
Jules Baldé Jr (Falaye Baldé) / Iran (Thiaroye-sur-Mer)



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM