Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

REPORT DU COMBAT : Abdou Diouf et Bruce Lee gardent leur patience

La valse des combats reportés dans l’arène commencent à se multiplier cette saison. Ainsi, c’est au tour de l’affiche qui devait opposer Bruce Lee à Abdou Diouf qui vient d’être ajournée. À cause de l’accident de circulation dont ont été victimes des proches du parrain Abdoulaye Baldé et qui a fait un mort, le combat est reporté.


REPORT DU COMBAT : Abdou Diouf et Bruce Lee gardent leur patience
C’est après une rencontre avec M. Baldé, parrain de la manifestation, que la décision du report a été prise. Le patron de Mouniang Productions explique : “Un des adjoints du maire et ministre a perdu la vie dans cet accident. Franchement dans une telle circonstance, il est difficile de réaliser ce combat. C’est pour cette raison que nous avons annulé ce combat. Mais nous allons trouver une date pour faire ce combat. Le lieu reste le même”.
Abdou Diouf de l’écurie Walo, joint par téléphone, compatit et souligne : “J’ai été informé par le promoteur. Mais puisqu’il y a décès, je ne peux que m’incliner devant la décision. C’est vrai que j’aurais aimé disputer ce combat. Seulement, on n’y peut rien. Je vais continuer à me préparer. Le promoteur m’a dit que probablement ce combat pourra se tenir au mois de janvier ”.
Bruce Lee de Fass, qui avait remporté la dernière édition du drapeau Abdoulaye Baldé face à Khadim Ndiaye n°2 à Ziguinchor, embouche la même trompette : “le promoteur ne souhaitait pas cette situation. Comme on dit, l’homme propose, Dieu dispose. J’ai été déçu d’apprendre cette nouvelle. Je pense que d’ici à quelques jours, on va fixer une nouvelle date pour matérialiser ce combat”.
Boubacar NIANG
Source : Walf Sports n°1784 du 21 décembre 2011



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM