www.arenebi.com



REPORT DU COMBAT : Abdou Diouf et Bruce Lee gardent leur patience

La valse des combats reportés dans l’arène commencent à se multiplier cette saison. Ainsi, c’est au tour de l’affiche qui devait opposer Bruce Lee à Abdou Diouf qui vient d’être ajournée. À cause de l’accident de circulation dont ont été victimes des proches du parrain Abdoulaye Baldé et qui a fait un mort, le combat est reporté.


REPORT DU COMBAT : Abdou Diouf et Bruce Lee gardent leur patience
C’est après une rencontre avec M. Baldé, parrain de la manifestation, que la décision du report a été prise. Le patron de Mouniang Productions explique : “Un des adjoints du maire et ministre a perdu la vie dans cet accident. Franchement dans une telle circonstance, il est difficile de réaliser ce combat. C’est pour cette raison que nous avons annulé ce combat. Mais nous allons trouver une date pour faire ce combat. Le lieu reste le même”.
Abdou Diouf de l’écurie Walo, joint par téléphone, compatit et souligne : “J’ai été informé par le promoteur. Mais puisqu’il y a décès, je ne peux que m’incliner devant la décision. C’est vrai que j’aurais aimé disputer ce combat. Seulement, on n’y peut rien. Je vais continuer à me préparer. Le promoteur m’a dit que probablement ce combat pourra se tenir au mois de janvier ”.
Bruce Lee de Fass, qui avait remporté la dernière édition du drapeau Abdoulaye Baldé face à Khadim Ndiaye n°2 à Ziguinchor, embouche la même trompette : “le promoteur ne souhaitait pas cette situation. Comme on dit, l’homme propose, Dieu dispose. J’ai été déçu d’apprendre cette nouvelle. Je pense que d’ici à quelques jours, on va fixer une nouvelle date pour matérialiser ce combat”.
Boubacar NIANG
Source : Walf Sports n°1784 du 21 décembre 2011

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal