www.arenebi.com



RÉSERVATIONS DES DATES AU NIVEAU DU CNG Gaston Mbengue crie au scandale

Gaston Mbengue est très remonté contre le CNG de lutte. Le plus célèbre des promoteurs du Sénégal se dit victime d’une cabale contre sa structure dans l’attribution des dates d’organisation de combats.. Il crie au scandale !


RÉSERVATIONS DES DATES AU NIVEAU DU CNG  Gaston Mbengue crie au scandale

« C’est insensé ! Comment peut-on exiger ma présence physique pour la réservation des dates alors qu’on ne l’avait pas sollicitée lors du payement de la licence effectué par Max Mbargane, hier (mardi 13 novembre, ndlr) », fulmine Gaston Mbengue. L’initiateur du CLAF de tonner de plus belle, « Le CNG se venge de moi, parce que je défendais une position de principe au sein du Collectif des promoteurs ». Il rajoute : « Le CNG me met des bâtons dans les roues. Pourtant, c’était une position de principe qui ne visait personne, mais protégeait juste l’intérêt de la lutte ». Gaston Mbengue d’inviter le CNG « à aller jusqu’au bout de sa logique. Ils n’ont qu’à m’exclure, au lieu de faire ce petit jeu. Quand je me battais pour le CNG, je n’avais jamais de problèmes de ce genre ».

Contactée, la tutelle a réagi par la voix de Thierno Kâ son chargé de communication : « Je n’ai pas de commentaires à faire par rapport à ça. C’est vous qui me l’apprenez ».

Toutefois, le promoteur du peuple affirme vivre « sa nouvelle situation » avec philosophie étant donné qu’il n’a plus rien à prouver dans le milieu de la lutte. Il rappelle qu’il a grandement contribué à hisser ce sport bien de chez nous au plus haut niveau, à la sueur de son front. « Si la lutte est à ce stade aujourd’hui, c’est grâce à moi », s’est-il consolé.

Sa colère passée, le promoteur révèle qu’il a fini par prendre trois dates pour les combats de sa structure, Gaston Production. « Les trois journées du CLAF sont étalées sur les mois de janvier, février et mars 2013. Chaque journée aura son combat spécial avec pour le 5 janvier Ambulance / Nguer, et le 10 mars Tidiane Faye / Zoss. Le 3 février n’a pas encore été doté de tête d’affiche.

Amayi BADJI

Source : TOUT LE SPORT n°10 du 15 novembre 2012


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal