www.arenebi.com



RÉTABLI DE SA DÉCHIRURE MUSCULAIRE Gris arpente les gradins du stade Senghor


RÉTABLI DE SA DÉCHIRURE MUSCULAIRE Gris arpente les gradins du stade Senghor

 
On était à quelques jours du choc du 21 avril 2014 entre Tyson et Gris Bordeaux lorsque le dernier nommé déclara forfait suite à une blessure au niveau de la cuisse. Un coup dur pour le promoteur, les amateurs et les deux lutteurs. Cinq mois après, Gris Bordeaux s'est rétabli et a commencé à arpenter les gradins du stade Léopold Sédar Senghor.

La déchirure de Gris Bordeaux n'est plus qu'un mauvais souvenir. Ses nombreux fans et dirigeants peuvent pousser un ouf de soulagement puisque leur idole dont on craignait une suite de carrière indécise s'est rétabli et a retrouvé toutes ses sensations. Pour preuve, depuis quelques semaines, il a repris le chemin des entraînements au niveau du stade Léopold Sédar Senghor. C'est très tôt le matin qu'il débarque au temple mythique du football sénégalais pour arpenter les gradins pendant deux bonnes heures : «Chaque matin, Gris Bordeaux est là pour s'entraîner du lundi au vendredi. Il va très bien et la manière dont il arpente les gradins montre qu'il est enfin guéri», nous renseigne notre source. Si aujourd'hui le 3ème Tigre de Fass a repris le chemin des entraînements alors que la date de l'ouverture officielle de la saison de lutte n'a pas encore été dévoilée, c'est qu'il veut être prêt à tous les niveaux. Contre Tyson, il disputera le combat le plus important de sa longue carrière. Une défaite risquerait de lui coûter très cher tandis qu'une victoire pourrait lui ouvrir d'autres perspectives de combat et ferait taire ses nombreux détracteurs. Mais avant de défier Tyson, il se défonce au stade Léopold Sédar.

Iba KANE
Source : Sunu Lamb n° 2614 du 27 septembre 2014

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal