www.arenebi.com



RETOUR A PIKINE WAKHINANE, CHANGEMENT DE COACH... Déjà le branle-bas de combat chez Eumeu Sène


RETOUR A PIKINE WAKHINANE, CHANGEMENT DE COACH... Déjà le branle-bas de combat chez Eumeu Sène
Décidément, Eumeu Sène veut à tout prix se payer le scalp de Balla Gaye 2. Dans le cadre de ses préparatifs pour ce choc, Tay Shinger va changer de lieu d'entraînement. Mieux, il lorgne du côté de Boul Falé pour décrocher son ancien coach Pape Ndiaye.
 
Eumeu Sène prend très au sérieux son combat contre Balla Gaye 2. Pour préparer dans les meilleures conditions ce choc, le chef de file de l’écurie Tay Shinger va opérer des changements profonds. En effet, il va élire domicile à Pikine Wakhinane. Il a choisi de quitter sa salle d'entraînement de Guinaw Rails (près de sa maison familiale) pour retourner dans ce quartier qu'il connaît bien pour l'avoir fréquenté lorsqu'il était à l'écurie «Boul Falé». II a déjà entamé des travaux de réfection dans le nouveau local qui devra désormais abriter ses séances d'entraînement La salle de training sera bien équipée en matériels de musculation et autres. «II a choisi ce lieu pour des séances de contact et un peu de musculation», assure une source basée à l'écurie Tay Shinger. Un choix qui en dit long sur les intentions d'Eumeu Sène de faire la peau au fils de Double Less.

Pour ce combat aux allures de revanche, le lutteur pikinois sait qu'aucune erreur ne lui sera pardonnée. Et pour mettre tous les atouts de son côté, Eumeu est en train de manœuvrer fermement pour s'attacher les services de son ancien coach à «Boul Falé», Pape Ndiaye. Mamadou Jean, l'actuel entraîneur de l'écurie Tay Shinger, ne semble pas faire l'affaire. D'où le forcing pour décrocher son ancien mentor. Un homme qui avait joué un grand rôle dans ses victoires contre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux. Même si Pape Ndiaye a répondu favorablement à la demande de son ex-protégé, notre source affirme qu'il n'y a encore rien de définitif. Eumeu Sène et Balla Gaye 2 ont connu chacun une chute lors de leur dernière sortie. Le premier a été battu au mois de janvier dernier par Modou Lô et le second a perdu son titre de roi des arènes face à Bombardier le 8 juin passé. L'enjeu est donc de taille pour ces deux ténors de la lutte qui s'étaient déjà rencontrés le 8 février 2009. Ce duel avait tourné à l'avantage d'Eumeu Sène.
 
Mansour SAMB
 
L’AS n° 2775 du 29 décembre 2014

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal