Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

RETOUR A PIKINE WAKHINANE, CHANGEMENT DE COACH... Déjà le branle-bas de combat chez Eumeu Sène


RETOUR A PIKINE WAKHINANE, CHANGEMENT DE COACH... Déjà le branle-bas de combat chez Eumeu Sène
Décidément, Eumeu Sène veut à tout prix se payer le scalp de Balla Gaye 2. Dans le cadre de ses préparatifs pour ce choc, Tay Shinger va changer de lieu d'entraînement. Mieux, il lorgne du côté de Boul Falé pour décrocher son ancien coach Pape Ndiaye.
 
Eumeu Sène prend très au sérieux son combat contre Balla Gaye 2. Pour préparer dans les meilleures conditions ce choc, le chef de file de l’écurie Tay Shinger va opérer des changements profonds. En effet, il va élire domicile à Pikine Wakhinane. Il a choisi de quitter sa salle d'entraînement de Guinaw Rails (près de sa maison familiale) pour retourner dans ce quartier qu'il connaît bien pour l'avoir fréquenté lorsqu'il était à l'écurie «Boul Falé». II a déjà entamé des travaux de réfection dans le nouveau local qui devra désormais abriter ses séances d'entraînement La salle de training sera bien équipée en matériels de musculation et autres. «II a choisi ce lieu pour des séances de contact et un peu de musculation», assure une source basée à l'écurie Tay Shinger. Un choix qui en dit long sur les intentions d'Eumeu Sène de faire la peau au fils de Double Less.

Pour ce combat aux allures de revanche, le lutteur pikinois sait qu'aucune erreur ne lui sera pardonnée. Et pour mettre tous les atouts de son côté, Eumeu est en train de manœuvrer fermement pour s'attacher les services de son ancien coach à «Boul Falé», Pape Ndiaye. Mamadou Jean, l'actuel entraîneur de l'écurie Tay Shinger, ne semble pas faire l'affaire. D'où le forcing pour décrocher son ancien mentor. Un homme qui avait joué un grand rôle dans ses victoires contre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux. Même si Pape Ndiaye a répondu favorablement à la demande de son ex-protégé, notre source affirme qu'il n'y a encore rien de définitif. Eumeu Sène et Balla Gaye 2 ont connu chacun une chute lors de leur dernière sortie. Le premier a été battu au mois de janvier dernier par Modou Lô et le second a perdu son titre de roi des arènes face à Bombardier le 8 juin passé. L'enjeu est donc de taille pour ces deux ténors de la lutte qui s'étaient déjà rencontrés le 8 février 2009. Ce duel avait tourné à l'avantage d'Eumeu Sène.
 
Mansour SAMB
 
L’AS n° 2775 du 29 décembre 2014



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi