Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

RÉUNION DES LUTTEURS DE FASS, HIER Gris siffle la fin du laisser-aller

Le 3ème Tigre de Fass, Gris Bordeaux, a convoqué tous ses poulains hier dans la matinée au niveau de leur camp de contacts. En tant que leader, Gris a sifflé la fin de la récréation et du laisser-aller en ce sens qu’ils ont décidé de ne plus prendre un combat sans une sérieuse préparation.


RÉUNION DES LUTTEURS DE FASS, HIER  Gris siffle la fin du laisser-aller

Gris Bordeaux a agi en responsable. Sans attendre que les dirigeants de Fass ne les convoquent pour leur tracer une ligne de conduite, il a pris les devants en réunissant tous ses poulains pour une sérieuse partie d’explication. Il s’est présenté sur les lieux à 11h 55, accompagné de son jeune frère, Gris Jr. Après nous avoir salués fraternellement, il a pris son téléphone pour joindre certains de ses poulains qui étaient encore en retard. Quelques minutes après, Papa Sow, son jeune frère Tapha Jr, Bass Tapha arrivent. Ils seront rejoints ensuite par Bruce Lee, Ma Absa… Les derniers venus sont Lac Rose et autres.

Il y a cependant eu quelques absents de taille à cette rencontre. En dehors d’Ouza Sow 1 qui a voyagé depuis quelques semaines, Balla Diouf, Forza, King Kong et Tapha Guèye 2 ont brillé par leur absence. De même que Général, Sitor Ndour, Fally Diouf, Ouza 2, Usine Doolé 2…

Au cours de leur rencontre, ils ont décidé d’aller en guerre contre les coéquipiers qui prennent des combats sans une sérieuse préparation.

Abdoulaye DEMBÉLÉ

Source : Sunu Lamb n°2020 du 04 octobre 2012




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi