Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

RÉVÉLATIONS DU STAFF DE PAPA SOW «Il a diminué deux fois son cachet pour sauver le combat»


Les proches de Papa Sow-crachent du feu sur le renvoi de son combat face à Lac de Guiers 2. Après une première diminution du cachet/ l'encadrement du lutteur de Fass Informe avoir procédé à une seconde baisse de son cachet dans le but d'aider le promoteur à organiser ce combat.
 
Le camp de Fass a du mai à contenir sa colère contre le promoteur Gaston Mbengue. L'entourage de Papa Sow est toujours scandalisé par le renvoi «sans motif valable» du combat face à Lac de Guiers 2. Le poulain de Gris Bordeaux aurait tout fait pour que ce face-à-face ait lieu avant la fin de la saison. «Les gens doivent comprendre la situation de ce lutteur (Papa Sow). Il a diminué deux fois son cachet afin de permettre au promoteur de pouvoir organiser son combat. Gaston Mbengue l'a saisi une première fois pour faire état de ses problèmes financiers. Le lutteur a accepté sans broncher. Quelques mois plus tard, il est revenu pour dire qu'il veut une autre baisse. En toute discrétion, Papa Sow a accepté cette autre baisse. Sa volonté était d'aider le promoteur à organiser ce combat avant la fin de la saison. Tous ces efforts sont vains. Le promoteur a décidé de reporter le combat à l'année prochaine», peste un membre influent de l'entourage du lutteur. Le prochain adversaire de Lac de Guiers 2 voulait vaille que vaille disputer le combat cette saison. Sous contrat avec Gaston Productions depuis le 9 juillet 2013, Papa Sow aspirait à remplir ses engagements pour pouvoir négocier un autre bail la saison prochaine. Ces concessions financières étaient un moyen pour le Fassois de multiplier les chances d'organiser l'affiche cette année. Malgré ses efforts financiers, le combat a été finalement reporté.
 
Boubacar NIANG
Source : Sunu Lamb n° 2552 du 15 juillet 2014
 
 


1.Posté par mouhamed diouf le 16/07/2014 12:35 (depuis mobile)
Franschement merci à PAPA SOW t'a tout fait pour battre ton adversaire, mais faut savoir quelques d'aussi l'homme propose Dieux dispose, mai aussi ca va aller d''après les wolof(wiiri wiiri djaari ndaari,dina ñaw Gua défalko bou séw ta deugeurr..''

2.Posté par Bidew Bleu le 16/07/2014 18:20
Tiey Fass, marketing sakh manouniouko.




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi