www.arenebi.com



RÉVÉLATIONS DU STAFF DE PAPA SOW «Il a diminué deux fois son cachet pour sauver le combat»


Les proches de Papa Sow-crachent du feu sur le renvoi de son combat face à Lac de Guiers 2. Après une première diminution du cachet/ l'encadrement du lutteur de Fass Informe avoir procédé à une seconde baisse de son cachet dans le but d'aider le promoteur à organiser ce combat.
 
Le camp de Fass a du mai à contenir sa colère contre le promoteur Gaston Mbengue. L'entourage de Papa Sow est toujours scandalisé par le renvoi «sans motif valable» du combat face à Lac de Guiers 2. Le poulain de Gris Bordeaux aurait tout fait pour que ce face-à-face ait lieu avant la fin de la saison. «Les gens doivent comprendre la situation de ce lutteur (Papa Sow). Il a diminué deux fois son cachet afin de permettre au promoteur de pouvoir organiser son combat. Gaston Mbengue l'a saisi une première fois pour faire état de ses problèmes financiers. Le lutteur a accepté sans broncher. Quelques mois plus tard, il est revenu pour dire qu'il veut une autre baisse. En toute discrétion, Papa Sow a accepté cette autre baisse. Sa volonté était d'aider le promoteur à organiser ce combat avant la fin de la saison. Tous ces efforts sont vains. Le promoteur a décidé de reporter le combat à l'année prochaine», peste un membre influent de l'entourage du lutteur. Le prochain adversaire de Lac de Guiers 2 voulait vaille que vaille disputer le combat cette saison. Sous contrat avec Gaston Productions depuis le 9 juillet 2013, Papa Sow aspirait à remplir ses engagements pour pouvoir négocier un autre bail la saison prochaine. Ces concessions financières étaient un moyen pour le Fassois de multiplier les chances d'organiser l'affiche cette année. Malgré ses efforts financiers, le combat a été finalement reporté.
 
Boubacar NIANG
Source : Sunu Lamb n° 2552 du 15 juillet 2014
 
 


1.Posté par mouhamed diouf le 16/07/2014 12:35 (depuis mobile)
Franschement merci à PAPA SOW t'a tout fait pour battre ton adversaire, mais faut savoir quelques d'aussi l'homme propose Dieux dispose, mai aussi ca va aller d''après les wolof(wiiri wiiri djaari ndaari,dina ñaw Gua défalko bou séw ta deugeurr..''

2.Posté par Bidew Bleu le 16/07/2014 18:20
Tiey Fass, marketing sakh manouniouko.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal