www.arenebi.com



ROCKY BALBOA REPOND A XARAGNE «Mod’ Lô a raison : je ne suis pas un lutteur, mais une star»


Réponse du berger à la bergère. Après la sortie tonitruante de Modou Lô qui n'avait pas hésité à émettre des doutes sur les qualités de lutteur de Rocky Balboa, le champion basé en Suisse est sorti de sa réserve pour qualifier le Rock des parcelles de petit type. Pour Rocky Balboa qui se définit comme une star, Modou Lô n'est célèbre qu'au Sénégal.



«Tout ce que je peux dire c'est que le combat est à 90% ficelé. Moi, j'ai signé pour affronter Bombardier et un autre lutteur de la place. Si ça coince, je pense que c'est du côté de Bombardier, pas moi. Lui seul peut répondre à cette question. Et je profite de cette occasion pour remercier tous mes fans qui m'encouragent jour et nuit. Je ne peux pas répondre à tous leurs messages de soutien, mais je tenais à dire merci pour tout »
 
LES DOUTES DU CNG
«Les membres du comité national de gestion de la lutte (Cng) sont des gens très réfléchis. Mais si on convoque un joueur expatrié, est-ce qu'il a besoin de passer par le championnat national pour faire ses preuves ? Non. Mon ambition est de vendre la lutte sénégalaise en Europe et essayer de convaincre les sponsors et promoteurs étrangers de venir investir dans ce sport magnifique. Je ne me bats pas pour le titre de roi des arènes, mais pour vendre la lutte à l'étranger. On ne peut rien y faire sans le Cng. ça doit être le combat de tous, mais pas seulement de Rocky».
 
BLOCAGE DU COMBAT

PROPOS DE MODOU LO
« Il a parfaitement raison de dire que je ne suis pas un lutteur. Moi je suis une star en Suisse. Personne ne connaît Modou Lô en France, en Allemagne. Ici (en Europe) on ne connaît que Bombardier, Balla Gaye 2, Tyson, Eumeu Sène, Gris Bordeaux, Baboye, Moustapha Gueye et Lac de Guiers 2, mais pas Modou Lô. II n'est pas un professionnel et je ne vais pas perdre mon temps pour un petit type. Nous sommes tous des fils du pays. Donc des patriotes et je donnerais ma vie pour défendre mon pays. On ne boxe pas dans la même catégorie, je suis désolé, mais Modou Lô n'est célèbre qu'au Sénégal, il est temps de vendre ce sport à l'étranger. La lutte avec frappe ne se pratique qu'au Sénégal. L'heure est venue de l'exporter. Il faut que les lutteurs sortent pour changer la chose en étant des professionnels et découvrir d'autres sports. Moi je vais participer aux championnats du monde le 22 novembre. Je vais utiliser la lutte avec frappe pour battre d'autres champions».
 
TOURNEE MEDIATIQUE
«C'est quelque chose qui me tient à cœur, j'étais mercredi dernier sur Yes Fm de la Suisse. Et c'était l'occasion pour moi de faire la promotion de la lutte sénégalaise qui est notre sport national, qui participe au développement de notre pays. Maintenant, les jeunes ne bravent plus la mer pour rallier l'Europe. Le président Macky Sall ne peut pas tout faire à lui seul. Nous devons donc porter le combat afin d'entretenir le rêve de nos jeunes frères. Il faut travailler, ce n'est que comme ça qu'on peut faire avancer les choses ».

Mansour SAMB
Source : L’AS n°2739 du 14 novembre 2014
 


1.Posté par Yo le 14/11/2014 22:39
Toi tu veux nous faire croire qu'en Europe on connaît touts les lutteurs sauf modou lo, vraiment tu ne respecte pas les sénégalais. Moi je suis en Europe depuis 20ans et je fais des sports de combats j'ai bien dis des sports de combats donc je sais de quoi je parle mais ici personne mais vraiment personne n'a jamais entendu parler de toi donc fais ton biz et ferme la.

2.Posté par Hochalaga le 14/11/2014 23:06 (depuis mobile)
Une starlette oui!

3.Posté par Kharagne lo le 15/11/2014 01:55 (depuis mobile)
C vrais personne le connais en Europe le monde a évolué l''Internet existe Lou way di djiay rek mou lambee.va just sur Google tape son nom tu verra LOL.si tu arrête pas les piqures doumako beugeu.t pas naturel mon gar.next

4.Posté par Kharagne lo le 15/11/2014 02:01 (depuis mobile)
C''est un mitho se mec mais quelle champion de suisse vasi arrêté montré juste un combat de se mec svp il n''a rien fait comme dit les lutteurs todioul fén.même yawou dial existe si tu le recherche sur le net tu le trouve facilement.

5.Posté par Kharagne lo le 15/11/2014 02:10 (depuis mobile)
Ok maintenant il nous encore un notre championnat le 22novembre LOL ok mais il devait pas lutter a Bercy l''année dernière? preuve a l''appui tu dit mod''lo mais toi aussi personne te connais en Europe peut être en boit de nuit comme vigile

6.Posté par boytown le 15/11/2014 16:02
En plus il se permet de dire que je remercie mes fans...quels fans? personne ne te connait ...la popularité de Modou lo est indeniable dans le monde...dire qu il n est pas connu en france et partout ailleurs c est des conneries...lui qui est citoyen d honneur de la ville de compiegne en france.lui qui a porte la flamme olympique durant les derniers jeux lui qui a fait les etats unis l italie la france le canada et j en passe....tu n as qua la fermer.t es une starlette Modou dousa morom....sache que 99% des senegalais ne te connaissent pas et ne veulent meme pas te connaitre....alors reste dans ton coin et soigne ton asthme ca vaut mieux...laisses nous tranquille.....ON LUTTE

7.Posté par Kharagne lo le 16/11/2014 03:46 (depuis mobile)
LOL @ boytown tu a tout dit deugeu rek ngua fi wakh

8.Posté par Prinz khalil le 17/11/2014 14:14 (depuis mobile)
Je vais pas fatiguer ms doigts sur le cas de rocky , c est un soit disant lutteur a zero preuve ds larene pr moi il doit affronter juan avant ki konke

9.Posté par boytown le 17/11/2014 21:03
No kharagne wadji mane nekhouma quoi je te jure Modou lo amoul morom ci arene bi....daniouko warone diokh malick niang sakh mou wouliko bamou noye nepp comme ca mou teugn lamigname bi...

10.Posté par Hochelaga le 18/11/2014 06:39
Non ki kagn boy Sa Thies lagn ko wara diokh. Bilay en 1mn di na ko mbott bamou dokhote ngimb bi yeup! Sou dougone si Balla nak mom je lui conseille de pas porter un ngimb blanc nakh daf ko nara daye bamou chocolat. Ostie!

11.Posté par Hochelaga le 18/11/2014 06:42
Et puis remarquez bien la photo il est assis comme sur une chaise anglaise boul fa bayi ben dé copain!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal