www.arenebi.com



RUPTURE CONSOMMÉE AVEC EUMEU SENE : Jordan quitte Tay Shinger pour Xam Sa Cossan



Sunu Lamb, qui avait annoncé que Jordan allait quitter Tay Shinger pour l'écurie Xam Sa Cossan, en a eu la confirmation hier lundi. L'ancien lieutenant d'Eumeu Sène est retourné chez lui, à Xam Sa Cossan.

Jordan a fait ses premières armes à l'écurie Eau Chaude de Pikine Guinaw Rails. Il avait connu des fortunes diverses au niveau de cette défunte écurie avant qu'elle ne soit fondue dans l'écurie Xam Sa Cossan. Même si certains anciens pensionnaires de l'écurie l'Eau Chaude avaient accepté de rester à Xam Sa Cossan, Jordan était parti à Boul Faalé retrouver Tyson et Eumeu Sène. C'était lors de la saison 2009-2010. Il avait fait son baptême du feu par un nul contre Modou Awa Tine (14 février 2010). Après ce combat, Jordan a réussi à vaincre Mitrailleuse de Rock Énergie. Quand Eumeu a eu un problème avec Boul Faalé, il est parti avec lui à Tay Shinger. C'est là-bas qu'il a perdu face à Super Étoile avant de se rectifier devant Boy Nar et Forza. Mais l'histoire retiendra qu'il a quitté Tay Shinger après une défaite contre Sa Thiès.

Jordan : «Je suis retourné chez moi»

«Je ne pars pas avec Lahan qui est un ami et un confident, car je ne veux pas, que les gens disent que je suis en train de vider l'écurie. Mais j'ai quitté avec d'autres champions tels Mamady Séras et Jordan Jr. D'autres jeunes qui n'ont pas encore lutté mais qui sont des champions en herbe m'ont aussi suivi à Xam Sa Cossan. J'ai reçu la lettre de démission de Tay Shinger. Je vais maintenant retourner chez moi à l'écurie Xam Sa Cossan. C'est Dieu Qui unit. C'est Lui qui a peut-être sifflé la fin de mes relations avec Eumeu Sène. Je n'ai eu aucun problème avec lui. Je voulais rester. Mais quand j'ai vu que personne ne m'a convoqué lors de leur récente assemblée générale, je me suis dit qu'on ne me considère plus comme membre de Tay Shinger. J'ai foi en Dieu. Je vais bien bosser pour réussir ma carrière au niveau de ma nouvelle base. À Tay Shinger, j'ai connu la défaite et la victoire. Je dirais que je retourne chez moi. Ceux qui sont à Xam Sa Cossan sont mes jeunes frères. Je ne doute pas que je retrouve mes siens. Jet Lee était même chez moi hier (dimanche). Qu'ils sachent qu'ils retrouvent un frère !»
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2677 du 16 décembre 2014

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal