www.arenebi.com



Retrait d’Aziz Ndiaye de l’arène : Baye Ndiaye mis au-devant de la scène


Retrait d’Aziz Ndiaye de l’arène : Baye Ndiaye mis au-devant de la scène
Aziz Ndiaye est en train de préparer son retrait de l’arène. Il avait promis de tourner le dos à la lutte dans deux ans. Le jeune promoteur semble vouloir  mettre à exécution  sa promesse au vu de l’acte posé la semaine dernière  en déléguant son jeune frère, Baye Ndiaye pour qu’il soit au-devant de la scène lors du dernier face-à-face entre Zoss et Gouye Gui sur le plateau de la 2 Stv en direction de leur combat du 21 avril prochain. Balisant le chemin à son frangin, Aziz Ndiaye est en train de payer les conséquences de son volte-face en choisissant de trahir ses collègues promoteurs avec lesquels il s’était employé à mettre un collectif pour plafonner le cachet des lutteurs à 75 millions de nos francs. Aujourd’hui il est rattrapé par son passé et  que la plupart de ses partenaires n’ont pas répondu aux sirènes des arènes qu’il cherche à s’aménager une porte de sortie.
 
 
 
Assane GAYE


1.Posté par ellou le 02/04/2014 15:31
moi suis un amateur de lutte mais je pense que AZIZ a bien raison , et cé un jeune tres ambitieux , en matiere de busness ça demande de vigilance , et y'a pas de sentiment , c'est des intérêts a defendre , d'abord je vois pas qu'il a trahi qui que se soit et en plus c'est pas son premier retrait , le milieu de la lutte faut etre tres intelligent pour y rester , et aziz est un gosse tres , tres inteligent , ! il é jeune et il peut faire bcp de choses , moi je lui conseille de ne pas hésité de reculer quand on sent un danger devant soit !!!!!! bon courage et bonne continuation ! suis un ancien membre de l'association des amateurs sous doudou diagne diéko , j'étais l'adjoint du secretaire genaral

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal