Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Réunion du CNG : le suspense continue pour Zoss / Gouye Gui et Fifty Cent / Brise de Mer


Réunion du CNG : le suspense continue pour Zoss / Gouye Gui et Fifty Cent / Brise de Mer
Ceux qui pensaient que le sort de Gouye Gui serait vidé lors de la réunion hebdomadaire du CNG d'hier devront repasser. Même si le chargé de la communication de l'instance a confirmé les recours de Gouye Gui et Fifty Cent, adversaires respectifs de Zoss et Brise de mer, Thierno Kâ a informé que la commission règlements et discipline n'a pas fait de compte rendu là-dessus, lors de sa réunion d'hier. «Cela ne devrait pas tarder certainement. On est toujours dans les délais», a précisé Thierno Kâ.

Par rapport au gala de dimanche passé à Demba Diop, il a été fustigé l'attitude de certains photographes qui empêchent des amateurs ayant mis la main à la poche de bien voir. Par conséquent, décision a été prise que c'est désormais le CNG qui va gérer les accréditations afin que ceux qui n'en ont pas droit ne puissent pas en avoir. Revenant sur le différend qui a opposé deux télés dimanche (TFM et Sen Tv, ndlr), on préconise une meilleure concertation entre ces télés. En lutte simple, une mission de la CEDEAO devait arriver à Dakar hier dans le cadre de la préparation du tournoi de Dakar prévu du 6 au 8 Juin prochain.

Abou NDOUR
(source : Sunu Lamb n° 2489 du 29 avril 2014) 




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM