www.arenebi.com



SA THIÈS / MOUSSA NDOYE : AZIZ À LA CHARGE

Les négociations butent sur une dizaine de millions


SA THIÈS / MOUSSA NDOYE : AZIZ À LA CHARGE
Le combat Sa Thiès/ Moussa Ndoye est toujours dans les plans du promoteur Aziz Ndiaye qui continue les négociations, même si le blocage se situe plutôt du côté de Moussa Ndoye où le cachet proposé est de près de 10 millions de moins que celui demandé.

Même s'il s'est emmuré, depuis un bon moment, dans un silence surprenant qui relève peut-être d'une nouvelle stratégie dans sa démarche, le promoteur Aziz Ndiaye est en train de donner corps à sa prochaine saison après avoir conclu quelques combats dont Tyson / Gris Bordeaux. Pour trouver un adversaire à Sa Thiès avec qui il a trouvé un accord, ne serait-ce que de principe, Aziz Ndiaye pense à Moussa Ndoye. Comme il l’a déjà déclaré, le récent tombeur d'Alioune Sèye 2 est disposé à en découdre avec le jeune frère de Balla Gaye 2. Seulement, il n'y a pas encore d'accord sur le cachet réclamé par le camp de Yarakh. «Le cachet que demande Moussa Ndoye est très loin de celui annoncé dans la presse ; mais celui qui est proposé par le promoteur est tout aussi loin de celui que veut le lutteur. Entre le cachet que propose Aziz Ndiaye et celui réclamé par Moussa Ndoye, il y a une différence de huit, neuf, voire dix millions. Dès qu'un accord sera trouvé, Moussa Ndoye est prêt à nouer son nguimb pour en découdre avec le fils de Double Less», nous a soufflé une source très proche du montage du combat. La balle est alors dans le camp du promoteur qui doit juger de l'opportunité ou non de faire des concessions pour offrir aux amateurs ce très beau duel.

Abou NDOUR

Source : Sunu Lamb n° 2310 du 23 septembre 2013

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal