www.arenebi.com



SAISON 2013-2014 : CHANGEMENTS ANNONCÉS PAR LE CNG

Dépôt licence lutteur par l’écurie, deux dates pour chaque promoteur


SAISON 2013-2014 : CHANGEMENTS ANNONCÉS PAR LE CNG
En prélude à l'ouverture de la saison de lutte 2013-2014, le Comité National de Gestion (CNG) de la lutte a  apporté quelques changements dans le règlement.

Pour le compte de la saison 2013-2014, le dépôt des licences de  lutteur sera fait par les écuries et  les écoles de lutte. Ce sont les responsables de ces écuries et écoles de lutte qui vont déposer une liste des lutteurs qui font partie de leurs entités. L'objectif est  d'éviter que des athlètes prennent  des licences d'une écurie dont ils ne sont pas membres. L'information a été donnée par Thierno Kâ dans l'émission Xew Xew Lamb-J de la RDV. Selon le chargé de la Communication du CNG, deux galas peuvent être organisés   dans   un même département cette saison. Ce qui n'était pas le cas avant. Même si ce n'est pas encore définitivement calé, M. Kâ soutient qu'il est possible que l'ouverture administrative de la saison intervienne en ce début du mois d'octobre, c'est-à-dire avant le début d'organisation des combats. Pour ce faire, le CNG doit tenir deux réunions avant de prendre une décision finale. Pour ce qui concerne les prises de dates par les promoteurs, cette saison ils ont décidé de donner à chaque promoteur la latitude de prendre deux dates avant de passer le témoin au suivant. On rappelle que l'année dernière, chaque promoteur avait pris 3 dates, à tour de rôle. Précisons que c'est le promoteur qui a organisé le plus grand nombre de journées qui passe le premier.

Abdoulaye DEMBÉLÉ

Source : Sunu Lamb n° 2314 du 27 septembre 2013
 
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal