www.arenebi.com



SAISON 2016-2017 : OUVERTURE DEPUIS HIER

La saison de lutte 2016-2017 a démarré hier 1er novembre, a annoncé, samedi dernier le président du Comité national de gestion (CNG) de cette discipline Alioune Sarr à l'occasion de la rencontre avec les acteurs de la lutte.


SAISON 2016-2017 : OUVERTURE DEPUIS HIER
        L'arène reprend ses droits !

«L'ouverture de la saison de lutte est prévue le 1er novembre. Tout promoteur qui souhaite organiser un combat de lutte peut le faire à partir de cette date. Mais au préalable, il faudra se rapprocher de la direction administrative pour renouveler sa licence », a-t-il déclaré lors de la rencontre avec toutes les composantes de la lutte au stade Léopold Sédar Senghor. Ainsi après trois mois de pause, l'arène reprend ses droits pour 9 mois de spectacle, de joie, de tristesse et de suspense. Cette saison de lutte est sûrement partie pour battre le record des belles affiches. Le promoteur Assane Ndiaye a déjà plus de dix affiches sur ses tablettes. Il s'agit de Zarco (Grand Yoff) / Modou Anta (Lamp Fall), Laye Pythagore (Rock Energie) / Marley (Ben Barack), Papis Général (Manga 2) / Quench (Lansar), Ambulance (Thiès) / Armée (Ben Barack Mbollo), Tyson 2 (Tay Shinger) / Garga 2 (Door Dooraat), Feu Rouge (Bosco Sow) / Thiaat (Boy Bambara), Pakala ( Mbour) / Gris 2 ( Fass) et Pakala (Lansar) / Libidor (Grand Yoff) et, pour boucler la boucle, le combat royal entre Eumeu Sène / B52. Les promoteurs Aziz Ndiaye et Gaston Mbengue traînent encore les pieds pour la finalisation de leurs combats. Le reste de la troupe, Serigne Modou Niang, Dièye Production, Kandji Production, Diak's, GFM sont déjà entrés dans la danse avec un ou deux combats déjà scellés au grand plaisir des amateurs de lutte. Alioune Sarr a par ailleurs qualifié de bonne et bien remplie la saison dernière. Il s'est réjoui de la bonne organisation de l'édition 2015 du championnat doté du drapeau du chef de l'Etat, à Kaffrine, et de la belle prestation de l'équipe nationale de lutte à Dosso.
                                                                                                                                 Ndèye Coumba FALL
Sunu Lamb n° 3240 du 2 novembre 2016
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal