www.arenebi.com

SANCTIONS ADMINISTRATIVES Le Cng retire la licence à Boy Niang 2, suspend les face-à-face entre lutteurs

Le Comité national de gestion (Cng) de la lutte a pris ses responsabilités dans l’affaire de l’agression de Zoss par Boy Niang 2, vendredi dernier, à la Rts. La licence de Boy Niang 2 et celle de son manager et de l’écurie «De Gaulle» ont été retirées. De même, les face-à-face entre lutteurs sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.


SANCTIONS ADMINISTRATIVES Le Cng retire la licence à Boy Niang 2, suspend les face-à-face entre lutteurs
 Si Boy Niang 2 peut espérer passer entre les mailles de la justice au nom d’un intense lobbying des dignitaires du monde de la lutte, il n’aura pas la même faveur du côté du Comité national de gestion. Comme espéré, le Cng a sévi. La commission Règlements et Discipline du Cng, qui s’est réunie hier sur cette affaire, a décidé, à titre provisoire, de retirer la licence de lutteur Boy Niang 2. Celui-ci ne pourra plus descendre dans l’arène tant que la licence ne lui est pas restituée. Son manager s’est, lui aussi, vu retirer la sienne.

Le Cng ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il a décidé d’entendre les deux protagonistes et leurs managers respectifs pour mieux situer les responsabilités des uns et des autres dans le pugilat de vendredi dernier dans les locaux de la Rts1. Le promoteur Gaston Mbengue, qui avait organisé le face-à-face entre les deux lutteurs, sera également entendu par la commission Règlements et Discipline. L’autre mesure, prise cette fois de concert avec le ministère des Sports, est la suspension des cérémonies de promotion des combats dite «face-à-face» jusqu’à nouvel ordre.

IDRISSA SANE
Source : L’OBS n°2653 du 24 juillet 2012
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




Déjà plus de 2500 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015



Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal