www.arenebi.com



SANTANG GNINGUE / YÉKINI JR, CE SAMEDI : Le choc de tous les dangers !

Le combat-choc Santang Gningue (Mbour) contre Yékini Jr (Ndakaru) aura lieu ce samedi au stade Demba Diop de Dakar pour le compte de la 8ème journée de Mouniang Productions. Une confrontation de tous les dangers en ce sens qu’on a droit en filigrane à la revanche par procuration de Bombardier (Mbour) sur Yékini (Ndakaru) qui l’a terrassé à trois reprises.



Enfin ! pourrait-on dire de ce combat de cet après-midi entre le Zorro de Ndakaru, Yékini Jr, et le Tigre de Yoff, Santang Gningue. En effet, reporté une première fois pour cause de blessure du poulain de Bombardier, ce duel à distance entre Bombardier et Yékini sera encore renvoyé une deuxième fois parce que le promoteur Serigne Modou Niang voulait l’organiser le 2 octobre dernier lors du combat Gouye-gui / Bazooka. Mais cet après-midi, à Demba Diop, il y aura une opposition de taille entre Santang Gningue, qui est sur cinq victoires successives, et Yékini Jr qui cumule les défaites.
Après avoir été battu par Tonnerre le 30 mai 2010, Yékini Jr a passé une saison blanche 2010-2011. Quant à Santang Gningue, il a battu Babacar Diallo le 8 novembre 2009, Falaye Baldé 2 le 27 décembre 2009 et Coly Faye le mardi 21 décembre 2010. Dès lors, si une défaite peut avoir moins de conséquences pour lui, elle serait purement catastrophique pour le pensionnaire de Ndakaru, Yékini Jr qui dit son ambition de retrouver sa place dans l’arène.
Bombardier : Yékini en filigrane
Depuis un certain 2 janvier 2011 et la troisième défaite de Bombardier devant Yékini, le B52 avait perdu toute possibilité de se venger du Roi des arènes. Ce dernier avait lui-même dit que c’était la dernière fois qu’il le croisait, quel que puisse par ailleurs être le résultat du duel. C’est dans cet esprit de revanche par procuration que le promoteur Gaston Mbengue avait scellé le combat lors de la dernière rencontre d’après-combat entre Yékini et Bombardier. Ce combat est donc une aubaine pour ce dernier qui pourrait alors considérer avoir pris sa revanche sur Yékini en cas de victoire de son poulain Santang Gningue sur Yékini Jr.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n°1767 du 3 décembre 2011 
 
Programme 15ème journée A
 
 
 
 
 
 
 
Samedi 03 décembre 2011
Stade Demba Diop
 
Grand combat
 
 
 
 
 
 
Yékini Jr (Ndakaru) / Santang Gningue (Mbour)
 
Combats préliminaires
 
 
 
 
 
 
 
Alioune Diop 2 (Lansar) / Birahim Nguer (Yeumbeul)
 
Ambulance (Thiès) / Lourd (Falaye Baldé)
 
Thiat (JAP) / Diagar Diagar (Alioune Sèye)
 
Boy Niague 2 (Niague) / Atomic (Toubabou Dior)
 
Ablaye Guèye (Ouakam) / Ino (JAP)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal