Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

SANTANG SUR SON COMBAT CONTRE GORA SOCK «Lui prouver qu'on ne boxe pas dans la même catégorie»


SANTANG SUR SON COMBAT CONTRE GORA SOCK «Lui prouver qu'on ne boxe pas dans la même catégorie»
 
 
Santang Gningue sait qu'il a touché le fond et qu'il est tenu de vaincre Gora Sock, ce vendredi 27 juin au stadium Iba Mar Diop. Selon le Tigre yoffois de Mbour, seule une victoire le réconcilierait avec lui-même et avec son entourage.
 
«J'ai préparé difficilement mon combat contre Gora Sock. Parce que mes jeunes frères de Yoff ne sont pas d'accord que je croise le fer avec Gora Sock. Ils n'en veulent vraiment pas. Et ils sont formels là-dessus. Mais j'ai pris le combat pour des raisons personnelles. Je demande à mes frères de me comprendre et de m'accompagner vers la victoire. Je me suis déjà engagé et je ne peux plus restituer l'avance. Je vais faire tout ce que le combat exigera de moi pour me tirer d'affaire. Je ne donnerai aucune chance à mon adversaire. Ce n'est pas nos palmarès respectifs qui imposent ce combat. Même mon frère Bombardier n'était pas d'accord que je prenne ce combat. Mais lorsque je lui ai expliqué les raisons pour lesquelles j'ai accepté de me frotter à Gora Sock, il a compris et m'a encouragé. Le jour J, je vais montrer à Gora Sock qu'on ne boxe pas dans la même catégorie. Je ne peux vraiment pas le nier, je suis dans une mauvaise passe. La logique voudrait que je fasse marche arrière pour prendre des gosses afin de les battre et rebondir. Je crois que c'est mon objectif principal dans cet affrontement.  Aussi, si je refusais d'affronter Gora Sock, peut-être que je n'allais pas lutter pour le reste de la saison. J'ai pour ambition de présenter un meilleur visage : montrer que le Santang Gningue des saisons 2004 et 2005 est toujours là, prêt à tout bousculer. J'ai des encadreurs. Ils savent que mes jeunes frères de Yoff, à savoir Doumboul, Mod'Dia, Demba Thiaw, etc. n'étaient pas d'accord pour ce combat. C'est pour cela que mon staff est en train de tout faire pour me mettre dans les conditions de la gagne. Je suis donc tenu de vaincre pour me faire pardonner par mes frères qui étaient sceptiques».

 
Abdoulaye DEMBELE
Source : Sunu Lamb n° 2535 du 25 juin 2014



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM