www.arenebi.com



SERIGNE MANSOUR CISSÉ PRÉVIENT TYSON «Si tu perds contre Gris, ne reviens plus à Kaolack»


Samedi dernier, Tyson était à Kaolack pour y rencontrer ses fans de la région. Une manière pour lui d'échanger avec eux avant son combat du 21 avril prochain face à Gris Bordeaux de Fass. Après avoir été galvanisé par des discours guerriers, Tyson a donné l'assurance à ses fans que la victoire reviendra à Kaolack.


SERIGNE MANSOUR CISSÉ PRÉVIENT TYSON «Si tu perds contre Gris, ne reviens plus à Kaolack»

 
C'est sous une chaleur torride que Mohamed Ndao Tyson est arrivé samedi à 14h35 au CEDEPS de Kaolack où l'attendaient des centaines de fans venus des trois départements de Kaolack, mais aussi de Pikine, tous entièrement acquis à sa cause. Accompagné par ses lieutenants Gambien, Mbaye Tyson et Valdo, il a été accueilli par le président d'honneur de son fan club régional, Serigne Mansour Cissé, et Mamadou Sow « Major », le président de son fan club régional. Habillé d'un tee-shirt marron et d'un pantalon Kaki, Mike est apparu devant ses nombreux admirateurs respirant une forme étincelante. Visiblement très heureux de retrouver ses fans, amis d'enfance et parents, Tyson a longuement échangé avec eux.

L'ambiance était à son comble avec les Gambien, Valdo et autres qui ont chauffé l'assistance avec des pas de danse très bien rythmés. Après cette partie réservée à l'animation, place était faite aux speechs. «Je ne serai pas long car il fait chaud et l'attente a été longue. Tyson, si tu perds ce combat, ne reviens plus à Kaolack pour nous dire quoi que ce soit.

On en a assez des défaites. Sachez que, en ce qui nous concerne, on n'a que toi et, Inch Allah, nous serons à tes côtés jusqu'à la fin de ta carrière. Ne t'inquiète pas car le jour du combat nous remplirons le stade et nos prières ont commencé bien avant même l'annonce de ce combat. Retiens bien ce qu'on t'a dit : si tu perds ce combat reste à Dakar», lance le président d'honneur du fan club régional, Serigne Mansour Cissé. Ce discours a été salué par une brève salve d'applaudissements, qui dénote une certaine pression sur Tyson. Très attentif et très sensible aux propos des uns et des autres, Tyson a promis la victoire au prix même de sa vie.

À la fin de cette cérémonie qui a duré plus d'une demi-heure, Tyson a posé avec ses fans avant de s'engouffrer dans son véhicule pour se rendre à Médina Baye où il s'est recueilli devant le mausolée de son guide spirituel, Mawlana Cheikh Al Islam, El Hadj Ibrahima Niass dit «Baye».
Abdoulaye DIAGNE (Kaolack)
Source : Sunu Lamb n° 2472 du 8 avril 2014

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal