Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

SERIGNE MODOU DANS TOUS SES ETATS « Aziz Ndiaye est trop petit pour me barrer la route »


 « Je voudrais vous faire comprendre que je ne dispute rien à personne (khétiowouma ak kène). Je me suis fixé l’objectif d’organiser 30 journées de lutte et ils ne peuvent pas m’empêcher d’atteindre cet objectif que je me suis assigné. Je ne suis pas pressé et j’atteindrai mon objectif sans problème. Aziz Ndiaye a pris Tyson 2, je le lui laisse de tout cœur. Il n’a qu’à le prendre. Ça ne me dérange pas. Les 200.000 FCFA que j’avais remis à Tyson 2 n’étaient même pas une avance sur cachet, c’était juste un cachet pour formaliser l’accord. Il (Aziz Ndiaye) est trop petit pour me barrer la route. Il a engagé Tyson 2, c’est sa chance. J’ai même appelé Babou, manager de Baye Peulh qui devait croiser Tyson 2, pour lui dire d’aller voir Aziz Ndiaye pour que ce dernier engage Baye Peulh également. Étant donné qu’il a augmenté l’argent de Tyson 2, il peut le faire pour Baye Peulh aussi et par la même occasion lui trouver un adversaire.

Les lutteurs sont assez nombreux et personne ne peut enrôler tout le monde. Lorsque j’étais là avec Gaston Mbengue, seuls quelques ténors combattaient. Et, c’est moi qui organisais presque tous les petits combats. Que les gens ne se fatiguent pas, parce que d’ici quelques jours, vous serez informés des affiches que je vais monter. Je suis dans d’autres affaires et rien ne me perturbe ».

Abdoulaye DEMBÉLÉ

Source : Sunu Lamb n°2010 du 22 septembre 2012 




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM