www.arenebi.com



SERIGNE MODOU DANS TOUS SES ETATS « Aziz Ndiaye est trop petit pour me barrer la route »


 « Je voudrais vous faire comprendre que je ne dispute rien à personne (khétiowouma ak kène). Je me suis fixé l’objectif d’organiser 30 journées de lutte et ils ne peuvent pas m’empêcher d’atteindre cet objectif que je me suis assigné. Je ne suis pas pressé et j’atteindrai mon objectif sans problème. Aziz Ndiaye a pris Tyson 2, je le lui laisse de tout cœur. Il n’a qu’à le prendre. Ça ne me dérange pas. Les 200.000 FCFA que j’avais remis à Tyson 2 n’étaient même pas une avance sur cachet, c’était juste un cachet pour formaliser l’accord. Il (Aziz Ndiaye) est trop petit pour me barrer la route. Il a engagé Tyson 2, c’est sa chance. J’ai même appelé Babou, manager de Baye Peulh qui devait croiser Tyson 2, pour lui dire d’aller voir Aziz Ndiaye pour que ce dernier engage Baye Peulh également. Étant donné qu’il a augmenté l’argent de Tyson 2, il peut le faire pour Baye Peulh aussi et par la même occasion lui trouver un adversaire.

Les lutteurs sont assez nombreux et personne ne peut enrôler tout le monde. Lorsque j’étais là avec Gaston Mbengue, seuls quelques ténors combattaient. Et, c’est moi qui organisais presque tous les petits combats. Que les gens ne se fatiguent pas, parce que d’ici quelques jours, vous serez informés des affiches que je vais monter. Je suis dans d’autres affaires et rien ne me perturbe ».

Abdoulaye DEMBÉLÉ

Source : Sunu Lamb n°2010 du 22 septembre 2012 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal