www.arenebi.com



SERIGNE MODOU NIANG OUVRE SA SAISON LE 14 OCTOBRE Malick Niang en ligne de mire

Comme à son habitude et conformément à sa promesse de trouver un combat au vainqueur de Malick Niang / Khadim Ndiaye 2 de la défunte saison, le patron de Mouniang Production va ouvrir sa saison le 14 octobre et est en train de chercher un adversaire à Malick Niang.


SERIGNE MODOU NIANG OUVRE SA SAISON LE 14 OCTOBRE Malick Niang en ligne de mire
 
C’est devenu une tradition que les saisons de lutte soient ouvertes par le patron de Mouniang Production qui organise les premiers combats des saisons depuis maintenant  un moment. Pour la saison 2012-2013, le promoteur a déjà arrêté la date du dimanche 14 octobre pour organiser le drapeau du MEDS. Et, comme il avait dit la saison dernière que le vainqueur du combat Khadim 2 / Malick Niang allait ouvrir ladite saison, le promoteur dit vouloir tenir parole :C’est bien moi qui avais fait la promesse d’engager le vainqueur du combat Malick Niang / Khadim Ndiaye  pour le premier combat de la prochaine saison. Je ferai tout pour qu’il en soit ainsi. J’y suis et d’ici deux à trois jours au plus, je pense pouvoir trouver un accord avec un lutteur pour vous donner le nom de l’adversaire de Malick Niang”, nous a dit hier au téléphone le patron de Mouniang Production.
 
Seulement, même s’il dit vouloir respecter sa parole en cooptant d’emblée l’ex-pensionnaire de l’école de lutte Ndakaru, ce ne serait pas une surprise de voir une toute autre affiche au cas où un accord ne pourrait être trouvé. Il ne dit d’ailleurs pas autre chose en révélant que “je dis bien que je tiens à respecter ma parole, mais comme devant l’impossible nul n’est tenu ... Retenez en tous cas que d’ici peu, une affiche va être ficelée afin que la saison soit lancée et que vous ayez quelque chose à grignoter (rires)”.
Comme quoi, la saison 2012-2013 va bientôt s’emballer au grand bonheur de tout le monde.
Abou NDOUR
Source : Sunu Lamb n°1984 du 23 août 2012
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal