www.arenebi.com



SERIGNE MODOU NIANG, PROMOTEUR DU COMBAT «Budget de 30 millions pour Bruce Lee / Feugueleu»


SERIGNE MODOU NIANG, PROMOTEUR DU COMBAT «Budget de 30 millions pour Bruce Lee / Feugueleu»
 
 
Avec méthode, le promoteur de l'Alternance, Serigne Modou Niang, a bien préparé sa journée. Il révèle un budget de 30 millions FCFA pour réussir l'organisation de Bruce Lee / Feugueleu, son dernier grand événement de la saison. 
 
«30 millions FCFA pour le choc Bruce Lee / Feugueleu» 
«Le combat Bruce Lee / Feugueleu sera doté de la 2ème édition du drapeau de l'ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade. Feugueleu sort dune belle victoire sur Saloum Saloum. Bruce Lee aussi est un grand champion de l'écurie Fass. Donc, c'est une très belle affiche. Je n'ai pas organisé l'an passé ce prestigieux drapeau parce que Me Wade n'était pas au Sénégal. J'ai décidé de le faire cette saison parce qu'il est bien là. C'est une manière de lui rendre hommage et de renouveler nos rapports. Lors de la précédente édition, tous les barons du PDS étaient présents au stade mais je veux plus de monde cette fois-ci. Le budget total de cette affiche est de 30 millions de nos francs. 
On peut se retrouver l'année prochaine sans stade. C'est prévisible. Tous les stades sont fermés à la lutte. Il est temps qu'on ait notre arène nationale. Le Président Macky Sall doit prendre ses responsabilités pour qu'on ait des stades fonctionnels pour la lutte». 
 
«Il n'y a pas de crise dans l'arène» 
«Je ne suis pas d'avis qu'il y a une certaine crise dans la lutte. Aujourd'hui, on remplit le stadium Iba Mar Diop lors de nos événements. Aussi, le nombre de lutteurs a augmenté. Le problème de sponsor dont vous parlez ne concerne que les deux plus gros. C'est seulement Tigo et Orange qui se sont retirés. Les gens pensent qu'ils se sont retirés à cause de la violence, non je ne le pense pas. La violence est beaucoup plus visible ailleurs que dans l'arène. C'est la concurrence déloyale des promoteurs qui est à l'origine de leur retrait. Il faut qu'on se dise la vérité. Les promoteurs ont fait grimper les cachets à un niveau tel que les sponsors ne peuvent plus suivre, et ils ont préféré se retirer ».
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2531 du 20 juin 2014
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal