Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

SON NOM CITÉ DANS L'AFFAIRE DU TRAFIC DES VISAS Le lutteur Konia apporte des précisions


SON NOM CITÉ DANS L'AFFAIRE DU TRAFIC DES VISAS Le lutteur Konia apporte des précisions
 
 
Parmi les personnes détenues avec le promoteur Assane Ndiaye, il y a un nommé Cogna. Différent du lutteur Konia de Pikine. Ce dernier précise qu'il n'est mêlé ni de près ni de loin à ce feuilleton judiciaire. Le pensionnaire de l’école de lutte Habib Ndiaye sort de ses gonds pour éclairer la lanterne de l'opinion publique sur cette confusion avec un autre lutteur du nom de Cogna, impliqué dans l'affaire du trafic de visas et détenu en prison en compagnie du promoteur Assane Ndiaye et autre Mame Balla. Konia de Pikine précise : «Depuis ce matin (hier), les gens m'appellent de partout pour venir aux nouvelles. Ils ont lu dans un journal de la place que j'étais impliqué dans cette affaire de trafic de visas. Il ne s'agit pas de moi. Je ne suis mêlé ni de près ni de loin à cette affaire de trafic de visas. Je ne suis pas en prison. C'est un autre lutteur qui porte le même nom que moi. Je suis chez moi, en train d'observer le jeûne et de préparer la saison prochaine. Les membres de ma famille ainsi que mes supporters sont inquiets. C'est une situation malheureuse. Il était important que je communique pour dissiper cette confusion». 
 
Comme quoi, ce n'est pas le protégé d'Habib Ndiaye qui est en cause dans cette malheureuse affaire qui secoue actuellement l'arène sénégalaise.
Boubacar NIANG
Source : Sunu Lamb n° 2547 du 9 juillet 2014
 



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM