Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

SPÉCIAL DE MOUNIANG, CE DIMANCHE : An 2000 défie Saloum Saloum

L’arène ouvre ses portes ce dimanche avec le combat Gouye-gui (Mor Fadam) / Bazooka (Mbour Mbollo) organisé par Mouniang Productions au stade Demba Diop. Pour tenir en haleine les amateurs, le promoteur de l’Alternance a mis en additif le combat spécial qui mettra aux prises An 2000 (JAP) et Saloum Saloum (Sakku Xam Xam) .


SPÉCIAL DE MOUNIANG, CE DIMANCHE : An 2000 défie Saloum Saloum
Pour certains amateurs, AN 2000 / Saloum Saloum sera la plus bouillante des affiches de cette première journée de Mouniang Productions et de la saison 2011-2012. Le Tigre de JAP et Borom Kourou Baye Fall ont presque le même gabarit. An 2000 est très technique. Il a bourlingué dans les mbappat et fréquenté l’Equipe Nationale de lutte olympique. Ce qui a été pour lui un acquis de taille sur le plan technique et expérience.

Après donc ce périple avec l’équipe olympique, il a intégré la lutte avec frappe pour stopper Alioune Sèye 2 de Walo la saison passée (15 mai). Pour sa part, Saloum Saloum est plus expérimenté que son vis-à-vis. Cependant, il a accusé un grand retard. Il a néanmoins pu reprendre du poil de la bête depuis quelques saisons. Mais le poulain de Birahim Ndiaye a été freiné par Sa Cadior 2 de Mor Fadam, la saison dernière (15 janvier dernier). Il devra donc battre An 2000 pour reprendre le train en marche. Seulement, le poulain de Zale Bâ est très confiant et a le moral au beau fixe. Les puristes auront sans aucun doute droit à une confrontation explosive et de tous les dangers .
Abdoulaye DEMBÉLÉ
 
 
Source : Sunu Lamb n° 1716 du 1er octobre 2011  



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM