www.arenebi.com



SUPER GALA DE LUTTE SIMPLE A DEMBA DIOP, CE VENDREDI Mamadou Diakhaté met 5 millions FCFA en jeu


Le nouveau promoteur de la lutte traditionnelle sans frappe, Mamadou Diakhaté, entre dans la danse ce vendredi 2 mai 2014 au stade Demba Diop. Il y organise un grand gala de lutte avec en jeu la rondelette somme de 5 millions FCFA et l'envie de faire comme Yékini.


SUPER GALA DE LUTTE SIMPLE A DEMBA DIOP, CE VENDREDI Mamadou Diakhaté met 5 millions FCFA en jeu

 

Ce vendredi après-midi, les férus de lutte simple auront une seule destination ; le stade Demba Diop où a pris date le patron de Diak's Wrestling Productions pour un gala inédit. En effet, impressionné l'année dernière par Yékini qui a organisé à Demba Diop avec une mise de 5 millions, M. Diakhaté a décidé de mettre en jeu la même somme au même endroit. Première manifestation d'un premier vendredi de jour ouvrable, ce gala va, à coup sûr, polariser toutes les attentions. Toutes les grandes stars de la lutte simple, à l'image d'Usine Doolé, Ablaye Ndiaye, Malal Ndiaye, Yékini 2, Gora Sock, sont attendues à ce rendez-vous de chaudes empoignades pour brasser des millions. Ces champions de la lutte simple ne seront pas les seuls à Demba Diop car on attend aussi de hautes personnalités comme le parrain, le maire de la ville de Pikine, Pape Sagna Mbaye, qui sera certainement accompagné d'une forte délégation. Côté animation, les nombreux amateurs qui feront le déplacement seront secoués par les envolées lyriques de la grande chanteuse Mayé Ndèb. Ce groupe de chanteuses sera accompagné par Babou Ngom et ses batteurs. Mamadou Diakhaté a, sembte-t-il, mis tous les atouts de son côté pour que ce coup d'essai soit un coup de maître.

Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2491 du 02 mai 2014
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal