www.arenebi.com



SUPPORTERS BLESSÉS DE BOY THIOUBALO: Le CNG remet une enveloppe aux familles

Profitant de la cérémonie de présentation des condoléances suite au décès du frère du lutteur, le CNG a offert une enveloppe financière aux blessés de l'accident du car des supporters de Boy Thioubalo.


SUPPORTERS BLESSÉS DE BOY THIOUBALO: Le CNG remet une enveloppe aux familles
Samedi dernier, une délégation du CNG s'est rendue au domicile du lutteur Boy Thioubalo suite au décès de son frère quelques jours après l'accident survenu sur l'autoroute, le 28 mai passé, en marge de son combat contre Sing Sing. Les responsables de l'instance dirigeante de la lutte, le premier vice-président chargé de la lutte avec frappe, Thierno Kâ, le directeur administratif Ndiamé Diop et le superviseur Thiam ont profité de cette douloureuse circonstance pour remettre une enveloppe symbolique afin de porter assistance à toutes les victimes de cet accident. Le manager du lutteur, Pape Diagne Séras, magnifie cet acte de solidarité et de soutien envers ces familles frappées par cette triste affaire. «Nous sommes très contents de ce geste du CNG. Non seulement ils ont effectué le déplacement, mais ils ont donné beaucoup d'argent. Franchement, nous saluons cette démarche. Depuis que l'accident est survenu, beaucoup de bonnes volontés apportent leurs contributions. Maintenant, le CNG n'est plus en reste. L'assurance a pris en charge les blessés. J'en perds même mes mots. Tellement le geste du CNG est trop fort et de très haute portée ! Nous ne les remercierons jamais assez».
Boubacar NIANG
                                                                                                                            Sunu Lamb n° 3130 du 20 juin 2016

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal