Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Sa Thiès trop fort pour Jordan

Jordan (Tay Shinger) le Goliath n’a pas fait le poids devant Sa Thiès (Double Less). A Demba Diop ce dimanche 27 avril 2014, le combat n’a duré que le temps d’une rose. Fidèle à son habitude et à son tempérament au combat, le frère de Balla Gaye 2 dans son bon jour a abrégé le duel en un seul frottement...


Sa Thiès trop fort pour Jordan

 

Si c’est une revanche par procuration, alors elle est bien assouvie ! Balla Gaye 2 peut dormir tranquille car son frère Sa Thiès a laminé Jordan, ami inséparable et coéquipier d’Eumeu Sène (Tay Shinger).

Il n’y a pas eu photo. Dans une vitesse d’exécution hyper-sonique, le tour était joué. En effet, juste une petite période d’observation et il a attaqué tout de suite. Des coups de poing gauche-droite pour trouver la faille. Jordan qui s’accroupit pour tenter un placage sur la jambe gauche de l’adversaire avait mal choisi. Le retrait du pied de celui-ci a eu pour conséquence de le déséquilibrer. Et l’enchaînement avec le bras à la volée de Sa Thiès, a littéralement arraché et projeté au sol sans difficulté les 125 kg de muscles du coéquipier d’Eumeu Sène.

Koné Mamadou
http://le-warrior.blogspot.fr/



1.Posté par richispice le 28/04/2014 12:04
Doolé. et je vous dit une chose si jamais eumeu osé a nouveau faire face a Balla lui accorde une revanche sa allez passé comme ça pire même.

2.Posté par kalif jaw le 28/04/2014 20:40
sa thies vs amanekh combat laaa...




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi