Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Son combat contre Quench reporté sine die


Papis Général s'est blessé au bras. Muni d'un certificat de repos de 7 jours, son combat contre Quench, prévu ce dimanche, a été finalement reporté à une date ultérieure.


Son combat contre Quench reporté sine die
PAPIS GÉNÉRAL BLESSÉ AU BRAS


Assane Ndiaye ne peut pas faire reporter sa journée de ce dimanche 12 mars. Mais le patron de Baol Productions a sans doute le cœur brisé. En moins d'une semaine, deux de ses combats les plus attractifs sont reportés. Raisons évoquées ? Des blessures de Cartouche et Papis Général. Tous les deux se sont blessés au bras. À propos du pensionnaire de l'écurie Fékké Maci Boolé, son combat contre Nguel Dione a été reporté. Mais le combat qui fera le plus pleurer les amateurs, c'est l'opposition entre Papis Général et Quench. Il devait être la plus grosse attraction de la journée de Baol Productions. Sur le plan de la mobilisation comme celui de l'affrontement en tant que tel, les fans de la lutte avaient commencé à se délecter déjà de ladite confrontation.
Malheureusement pour les férus de lutte, le mal est fait. Selon le manager de Papis Général, Mbar Tine, son poulain s'est blessé au bras. Nos sources affirment qu'il ne s'est pas blessé à l'entraînement. Mais il s'est procuré un certificat de repos de 7 jours. C'est ce document médical qu'il a déposé sur la table du CNG pour obtenir légalement le report du combat.

Abdoulaye DEMBÉLÉ
                                                                                          Sunu Lamb n° 3348 du 11 mars 2017
 



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi