www.arenebi.com
Mercredi 23 Juillet 2014
HTML Online Editor Sample


TAPHA TINE / BALLA GAYE 2 EN AVRIL ? Le camp du Géant du Baol ne dit pas non

Le premier effet collatéral de la signature de contrat entre Eumeu Sène et Aziz Ndiaye, c’est probablement le rapprochement du combat Tapha Tine / Balla Gaye 2 au mois d’avril prochain. Le staff du Géant du Baol ne dit pas non, mais…


TAPHA TINE / BALLA GAYE 2 EN AVRIL ?  Le camp du Géant du Baol ne dit pas non

 

Fort de l’accord trouvé avec Eumeu Sène et espérant conclure d’ici peu avec le camp de Modou Lô, Aziz Ndiaye va vers un réaménagement de son calendrier. Il existe de fortes chances qu’il change le programme initial de Tapha Tine / Balla Gaye 2 prévu le 2 juin 2013, pour le remonter au mois d’avril prochain. Une hypothèse déjà effleurée lors du dîner de gala de novembre dernier au King Fahd Palace.

Dans le camp de Tapha Tine, cette nouvelle ne serait pas pour déranger le Géant du Baol, mais encore faudra-t-il se mettre autour d’une table. Mbaye Thioune, le manager de Tapha Tine de s’exprimer : « Il est bien stipulé dans le contrat que nous avions signé dans le cabinet de l’avocat et devant le CNG, la date du 2 juin. C’est clair. Maintenant, le rapprochement de la date du combat ne nous dérangerait pas. D’ailleurs, Tapha avait bien dit lors du dîner de gala qu’il était prêt à lutter même si le combat était pour demain. Faire durer la préparation d’un combat n’accommode aucun lutteur. De plus, cela nous permettrait d’avoir la possibilité de disputer deux combats dans la saison. Mais il faudra bien que nous en discutions entre membres du staff de Tapha Tine et par la suite avec le promoteur. C’est tout de même possible ».

Quant à Balla Gaye 2, le promoteur Aziz Ndiaye avait signalé qu’il avait déjà donné son accord de principe pour disputer un second combat cette année.

Rokhaya THIAM

 

Source : TLS (TOUT LE SPORT) n°55 du 10 janvier 2013



1.Posté par dieng le 13/02/2013 15:39
tapha ya dof dé

2.Posté par serigne cisse le 31/08/2013 11:25
Marabout mandingue Voyant Guérisseur International aux Pouvoirs Mystiques tirés des versets du CORAN est à Votre Service 24h/24. Aladji Serigne CISSE, met à votre disposition tout son savoir qu’il a obtenu par la grâce du bon Dieu Allah, maître des cieux et de l’univers. Il vous apportera la solution à tous vos problèmes tout en vous protégeant de Pour Vous Rendre La Vie Heureuse Aladji Serigne CISSE, Marabout l’envoûtement, de la sorcellerie et de la malchance de par ses pouvoirs de guérisseurs et de voyance incroyables. Guérisseur pour tous vos problemes de santé, travail, sexualité, amour, comerse, voyage, professionnel, chance, examen concour , sports, tous vos problémes de sentimental, protection, avoir marie ou famme.... méme les cas les plus dificiles.
N’attendez plus pour changer votre vie afin de déborder de bonheur,
Aladji Serigne CISSE vous attend pour une consultation téléphonique à distance, et avec rendevous.
Téléphonez au (221) 77 048 10 93 ou (221)76 751 91 07 ou Mail : aladjiserignecisse@gmail.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter








Cliquez ici pour toutes les news en bref


Visas pour le Sénégal : Toutes les infos http://infovisasenegal.com/

Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal