www.arenebi.com



TAPHA TINE SUR SON COMBAT CONTRE BOMBARDIER : ''J'ai prouvé, c'est pour cela que j'affronte Bombardier''

Le choc des titans a été ficelé mardi dernier par le promoteur de la Petite côte Luc Nicolaï, qui a frappé un grand coup en décrochant cette affiche derrière laquelle couraient deux grands promoteurs. Tapha Tine qui se prépare activement pour le combat nous livre ici ses premières impressions.


TAPHA TINE SUR SON COMBAT CONTRE BOMBARDIER  : ''J'ai prouvé, c'est pour cela que j'affronte Bombardier''

Votre combat contre Bombardier vient d'être monté par Luc Nicolaï, que ressentez-vous actuellement ?
Je suis content que le combat soit monté enfin. Et le jour du combat je donnerai tout ce que j'ai pour rendre l’évènement extraordinaire. Je n'ai  jamais cessé de m'entraîner. Je m'entraîne toujours durement même si je n'ai pas de combat.
 
Bombardier a annoncé dans la presse qu'il va vous battre (door) avant de vous terrasser, qu'est-ce que vous répondez à cela ?
(Rires) Ah il a dit cela. C'est extraordinaire (doyna war). Mais qu'il sache que ce sera plus que difficile de me frapper et encore plus de me battre.
 
Vous rendez-vous compte que c'est un lutteur craint par ses pairs à cause de sa masse imposante ?
Cela ne m'impressionne pas. J'ai affronté beaucoup de lourds dans ma carrière, que j'ai facilement terrassés. C'est le cas de Thieck, Abdou Diouf et récemment Elton. Il ne me fait pas peur.
 
Beaucoup de personnes voient en vous un lutteur bagarreur, mais techniquement limité. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Ceux qui le disent n'ont qu'à attendre le jour du combat pour voir si je suis technique ou pas. Cela dépend des lutteurs que j'affronte et contre Bombardier, ils verront un Tapha Tine différent de celui qui a battu Elton par des coups de poing. Je leur réserve des surprises.
 
Êtes-vous confiant, par rapport à vos capacités de battre Bombardier ?
Bien sûr que je suis confiant. Sinon, je n'aurais pas pris son avance. Je n'ai pas peur de lui. Personne ne va en guerre en pensant à la défaite. Je ne pense qu'à la victoire et je ferai tout pour le battre, avec l'aide de Dieu.
 
Un nouveau Tapha Tine est apparu au public, différent de celui d'avant, qu'est-ce qui l'explique ?
C'est la maturité. Je suis fier d'avoir atteint la maturité dans ce que je fais. C'est ce dont je rêvais depuis toujours. Avant c'était le Tapha Tine inconscient qui n'en faisait qu'à sa tête, maintenant c'est fini, j'ai grandi.
 
En cas de victoire sur Bombardier, seriez-vous prêt à affronter Yékini, qui a eu à vous conseiller ?
(Prudent) Je n'en sais rien. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai un combat contre Bombardier et c'est sur cela que je me concentre actuellement, pas sur autre chose.
 
Et les revanches que vous doivent des lutteurs comme Lac de Guiers 2 ?
Cela j'y pense. Et je compte prendre ma revanche contre tous ceux qui m'ont terrassé. Et je suis prêt pour cela, je m'y consacrerai après en avoir fini avec Bombardier.
 
 
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal