www.arenebi.com



TAPHA TINE, ZOSS, GOUYE GUI ET AMA ONT SIGNÉ HIER Première journée de la RDV fixée au 4 avril


TAPHA TINE, ZOSS, GOUYE GUI ET AMA ONT SIGNÉ HIER Première journée de la RDV fixée au 4 avril

 
Le tournoi des quatre grands de RDV Productions est officiel, depuis hier mercredi. Tapha Tine, Zoss, Ama Baldé et Gouye Gui, en compagnie de leurs différents managers, se sont présentés dans les locaux d’EXCAF pour parapher leurs contrats.
C'est samedi passé que les responsables de la RDV avaient soumis aux lutteurs leurs projets de contrats. Chacun avait le temps de lire toutes les clauses de son contrat avant la signature définitive. Rendez-vous était donc pris hier mercredi, à 16h00, pour acter les contrats devant les lier à la RDV Productions, pour le compte de cette saison. «Lorsqu'on est venu, les organisateurs nous ont montré le contrat. Ensuite, ils nous l'ont expliqué avant de signer et recevoir les chèques», nous souffle Mbaye Diagne, le manager de Zoss, qui était le premier à plier bagages. «Tous les quatre lutteurs ont répondu à notre appel. Chacun d'eux était venu avec son manager. Pour un grand combat, il y a des clauses. La première chose, c'était d'avoir leur accord de principe, ensuite l'accord sur les cachets. Aujourd'hui, c'était pour parapher définitivement les contrats. Les quatre athlètes se sont croisés ici et ils ont fait dans le fair-play et la discipline. Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire et chacun est rentré sans histoire», nous confie Mouhamed Ndiaye, coordonnateur du tournoi.

Première journée le 4 avril 2015
«La première journée est prévue le 4 avril prochain au stade Demba Diop de Dakar inch Allah», informe Mouhamed Ndiaye, très au fait de ce programme qui va démarrer au mois d'avril pour finir au mois de juillet avec une journée chaque mois. «On prévoit d'organiser une grande cérémonie de face-à-face dans les jours à venir pour effectuer le tirage au sort. C'est à partir de là que chacun connaîtra son adversaire», indique le réalisateur de l'émission Xam Sa Mbeur de la RDV. «Tout le monde a signé. C'est fini maintenant. Chaque lutteur est parti avec son contrat», se réjouit une source proche du dossier. Zoss était le premier à se présenter (17h10). Il sera suivi par Gouye Gui (17h30) avant Ama Baldé (17h43) et Tapha Tine (17h45). Chaque champion était venu avec quelques amis ou coéquipiers pour se sécuriser. Les quatre managers, à savoir Mbaye Thioune (pour Tapha Tine), Abdou Bakhoum (Ama Baldé), Mbaye Diagne (Gouye Gui) et Palla Diop (Zoss), étaient présents.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 2701 du 15 janvier 2015
 
 
Réactions... Réactions...
 
ZOSS (DOOR DOORAAT) «On s'est comporté en gentlemen»
«Nous avons discuté entre nous et avec les organisateurs. On a parlé en gentlemen. Il n'y a pas eu d'animosité. Nous nous sommes vraiment comportés en responsables. Certains doutaient de la faisabilité de ce tournoi. Vous avez vu que c'est maintenant officiel. On a signé nos contrats et démystifié certains mauvais comportements. Dans les jours à venir, on va procéder au tirage au sort et on va connaître les adversaires».
 
AMA BALDÉ (FALAYE BALDÉ) «Tapha Tine et Zoss ont montré un comportement de grands frères»
«On a discuté avant de signer. Le but de cette rencontre, c'était de discuter et de voir comment on peut faire pour que ce tournoi réussisse. Nos aînés nous ont montré un comportement de grands frères. Et nous nous sommes comportés en jeunes frères. Maintenant, on attend le tirage au sort pour connaître nos adversaires de la première journée. On va respecter nos entraînements pour être au top».
 
GOUYE GUI (MOR FADAM) «Se mettre au travail pour une bonne participation»
«On était venu pour signer le contrat. Le tournoi est officiellement scellé. Pour le moment, personne ne connaît son prochain adversaire. On attend le tirage au sort. C'est un alléchant tournoi. On va se mettre au travail pour faire une très bonne participation».
Par Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 2701 du 15 janvier 2015


1.Posté par maguibass le 16/01/2015 06:27
c est vraiment une innovation de taille merci la RDV pour ce tournoi allechant
t\que tout se passe dans la paix et dans la sportivite
que le meilleur gagne

2.Posté par seydou le 16/01/2015 21:21
J'espère de tout coeur voir en premier
tapha tine vs gouye gui
Zoss vs ama balde
que le bon dieu vs accompagne et merci rdv pour cette affiche
que le seigneur vs donnent l occasion d en faire d autre
en dernier et sans oublié merci arenbi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal